En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb carte SD
Black_XS
Niveau 4
28 décembre 2006 à 20:12:47
Oh chui mort de rire la !! ltype il esseye de faire rentrer un mini SD et il l´arrive plu a la recup´!!
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:45:06
apres a lire mon ga j´ai réussie a la sortir
themangouste
Niveau 8
28 décembre 2006 à 21:47:55
J´ai essayé avec une carte de 32mo et ça marche sans problèmes ...
Mais bon, je te conseille quand même d´utiliser une carte de plus forte capacité. 1go c´est le top ! ;- )
Duck_Killer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:48:55
La wii peut-elle lire les cartes HC (4 Go) ? Je crois que le max, c´est 2 Go, non ?
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 21:49:34
j´ai une carte de 512 Mo qui vient d´un appareil photo numérique mais quand je la mes il ne la detecte pas
Duck_Killer
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:51:25
Il faut la formater !! on le dit souvent tu sais !
A part ça, personne ne sait pour les cartes SD HC (high capacity) ?
oloong
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:51:26
en tout cas j´vais acheté une nouvelle carte sd et je verrais bien si c´est ma carte ou ma console,esperont que se soit ma carte !
oloong
Niveau 9
28 décembre 2006 à 22:53:22
en tout cas c´est bizarre parceque d´aprés "_Skylink_" c´est minimum 512 et d´aprés "themangouste" sa SD de 32 Mo marche sans problémes alors au choix ou ya du mytho ou ya un probléme...