En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pb carte SD
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:03:56
bonjour j´ai inséré une mini carte SD ds la wii mais seulement le pb c´est que je peux pas la récuperer je ne la vois mm plus comment faire plzzz
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:04:56
Tu la débranche, et tu secoue pour qu´elle tombe !
Faut lire les manuels de temps en temps les mini SD il faut les mettre avec un adaptateur !
_Skylink_
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:04:57
Ben tu viens de peter ta wii
dans tn cul
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:06:11
oki merci je me fais tout petit j´ai compris mais non elle est pas peté ma wii
[NiNo]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:06:14
Il faut mettre des carte "SD" pas "Mini-SD"!!!
Essaye avec une petite pince, mais je te préviens, tu es dans le ca..
O-Yama
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:06:57
skylink a raison... ta pas vu ke la carte était petit pour rentré dedan ? dsl mon povre té mal barré
masterryoda
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:08:33
Jvois trop le mec forcer pour que ça rentre
_Skylink_
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:09:30
C´est très con sa
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:11:11
c´est bon je l´ai récupéré javoue je suis un giga boulet mais chanceux ^^
_Skylink_
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:12:44
J´espere que ta pris un marteau
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:15:05
non j´ai tapper comme un bourin ^^
oloong
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:23:52
je poste ici pour ne pas crée un topic juste pour ça et comme sa parle de carte SD.. bon ba moi mon probléme c´est que j´ai une carte SD de 32 MO sauf que quand je l´insére il me marque "impossible d´utilisé cette carte" alors que mon portable et mon camescope eux la reconnaissent alors ma question c´est : est que les carte SD de petites tailles ne sont pas prise en charge ou c´est ma console ? ps : je n´ai pas de 2 eme carte pour testé : (
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:24:40
j´espere pour toi que ta pas fait comme moi tu peux la resortir ?
oloong
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:29:03
un p´tit up si quelqu´un peut m´aidé
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:30:38
met ta carte dans ton pc et formate la en FAT et non en FAT 32 et apres tu pourra l´utiliser
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:31:17
je pense que la wii peut n´accepter que jusqu´a 10 mo
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:32:04
Ah merde , scuse , mon ptit frere pour ca ! j´ai rien dit .
promast
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:33:25
minimum 1 go la carte
_Skylink_
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:36:54
Non 512 j´ai tester
oloong
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:09:36
je l´ai formaté en FAT,résulat : rien donc les cartes SD doivent avoir une certaine taille apparement, mais quel taille 256? 512 ?? 1 GO ?? ?