CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pb carte SD

tonio620
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:03:56

bonjour j´ai inséré une mini carte SD ds la wii mais seulement le pb c´est que je peux pas la récuperer je ne la vois mm plus comment faire plzzz

callix
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:04:56

:honte:

Tu la débranche, et tu secoue pour qu´elle tombe !

Faut lire les manuels de temps en temps les mini SD il faut les mettre avec un adaptateur !

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:04:57

Ben tu viens de peter ta wii :)

:bye:

dans tn cul

:dehors:

tonio620
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:06:11

oki merci je me fais tout petit j´ai compris mais non elle est pas peté ma wii

[NiNo]
[NiNo]
Niveau 6
28 décembre 2006 à 16:06:14

Il faut mettre des carte "SD" pas "Mini-SD"!!! :non:

Essaye avec une petite pince, mais je te préviens, tu es dans le ca..

O-Yama
O-Yama
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:06:57

skylink a raison... ta pas vu ke la carte était petit pour rentré dedan ? :lol: dsl mon povre té mal barré

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:08:33

Jvois trop le mec forcer pour que ça rentre :rire:

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:09:30

:lol: C´est très con sa

tonio620
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:11:11

c´est bon je l´ai récupéré javoue je suis un giga boulet mais chanceux ^^

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:12:44

J´espere que ta pris un marteau :lol:

tonio620
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:15:05

non j´ai tapper comme un bourin ^^

oloong
oloong
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:23:52

je poste ici pour ne pas crée un topic juste pour ça et comme sa parle de carte SD.. bon ba moi mon probléme c´est que j´ai une carte SD de 32 MO sauf que quand je l´insére il me marque "impossible d´utilisé cette carte" alors que mon portable et mon camescope eux la reconnaissent alors ma question c´est : est que les carte SD de petites tailles ne sont pas prise en charge ou c´est ma console ?
ps : je n´ai pas de 2 eme carte pour testé : (

tonio620
tonio620
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:24:40

j´espere pour toi que ta pas fait comme moi tu peux la resortir ?

oloong
oloong
Niveau 9
28 décembre 2006 à 18:29:03

un p´tit up si quelqu´un peut m´aidé

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:30:38

met ta carte dans ton pc et formate la en FAT et non en FAT 32 et apres tu pourra l´utiliser

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:31:17

je pense que la wii peut n´accepter que jusqu´a 10 mo

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
28 décembre 2006 à 18:32:04

Ah merde , scuse , mon ptit frere pour ca ! j´ai rien dit .

promast
promast
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:33:25

minimum 1 go la carte

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
28 décembre 2006 à 18:36:54

Non 512 j´ai tester

oloong
oloong
Niveau 9
28 décembre 2006 à 20:09:36

je l´ai formaté en FAT,résulat : rien donc les cartes SD doivent avoir une certaine taille apparement, mais quel taille 256? 512 ?? 1 GO ?? ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment