On peut pas empêcher les sociétés de faire du fric. Par contre il serait temps qu´ils arrêtent de faire des jeux vidéos pour des licenses qui s´y prêtent mal. "Happy Feet : faites danser un pingouin", le truc le plus débile que j´aie vu. Non mais sérieux quel intérêt à faire danser des pingouins en cliquant sur des flèches ?
Mais y´a pas que du mauvais, j´ai eu HP2 sur PC quand j´avais 11-12 ans, c´était un très bon jeu et pourtant Harry Potter à moins que je me trompe c´est un film, même si avant y´a le roman, mais que je sache les jeux sont sortis avec les films.