CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**Petition contre les jeux a licence**

cortec
cortec
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:01:12

voila ! je sais pas vous mais dans ce line up Wii on y remarque beaucoup de jeu a license et qui sont pour une grande majoriter d´entre eux mediocre voire totallement rater !

parce que je commence sérieusement à en avoir marre de voir des jeux comme sa qui viennent pourrir la Wii :

Bob L´Eponge
Cars
Les Rebelles De La Foret

et prochainement ...

Lucas Fourmi Malgre Lui
L´Age De Glace 2
La Ferme En Folie
Chicken Little
Tortues Ninja : le film (sa promet ...)
Meet The Robinsons
Pirates Des Caraïbes : Jusqu´au Bout Du Monde
H.P L´Ordre Du Phenix ( et ben...)
Shrek 3
Spider-Man 3
Fantastic 4
et j´en passe et des meilleurs ...

je sais pas vous mais moi a chaque fois que je vais chez scoregame ou micromania (à part une dizaine de jeux ) JE NE VOIX QUE SA !! (je parle bien sur de la wii )

j´ai la vague impression que les éditeurs veulent nous faire bouffer des licence jusqu´a en crever

voila pourquoi j´ai créé se topic pour ceux qui veulent que les licence arrête de détruire le jeux video

merci de m´avoir lus

cortec
cortec
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:05:37

:up:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:06:39

Tu crois qu´avec une pétition minable tu vas empécher les jeux à Licence de faire de l´argent ?

:bravo:

_Skylink_
_Skylink_
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:06:54

TG :nah:

kamater59
kamater59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:07:01

moi je propose une petition pour les SDF , le chomage , la pauvreé , etc ...

tu pense que cest la quelle la meilleur petition entre les 2 ?? ?

:hum:

gunman3
gunman3
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:07:15

je ne sais pas si sa va aboutir mais je vote je suis tout a fait daccord avec toi ! :ok:

yoda700
yoda700
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:07:37

Ouai surtout qu´aujourd´hui y a eu une dizaine de topics a ce sujet -__-

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:08:45

Tu va aller loin toi avec ton topic ...

callix
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:09:21

Faut arrétez avec les pétitions débiles....
Les licences y´a que ça: Mario est une licence, Zelda aussi etc... 95% des jeux sont des licences.
Etre contre le jeux de mauvaise qualité, buggé et sans intérét: ok

wiimote
wiimote
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:12:52

pirates de caraïbes ça peut être bien, Spider-Man 3 également, H.P L´Ordre Du Phenix aussi ...

callix
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:13:50

C´est clair, il peut y en avoir des bons...
Et tant que les gens en achéteront, ils continueront d´adapter des films en jeux.

Gohut
Gohut
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:16:23

callix :d) je crois qu´il parle des licsence de film :sarcastic:

Et moi je suis d´accord avec lui,mais le probleme c´est pas les jeux a liscence cinematographique,c´est le fait qu´il n´y ai aucun bon jeu annoncée pour l´année sur wii (en europe)....

Je vais peut etre me prendre quand meme chicken little :lol: :-p

:dehors:

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:16:36

Ouai mais bon qui serait "pour" ?!

kamater59 à dit: "moi je propose une petition pour les SDF , le chomage , la pauvreté , etc ..."

Il a raison c´est c´est complètement débile comme pétition.

cortec
cortec
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:18:37

ouai mais les trucs genre bob l´éponge et avatar ! rien que de voir sa sa me déprime de savoir que des gens achetes ces merdes et donne du fric a des gens qui se moquent de savoir qu´ils sont entrin de détruire un si beau media !!

Gohut
Gohut
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:20:59

arretez de le briser les mecs :ok: :lol:
ce que vous n´aimez pas c´est le fait qu´il fasse sa sous la forme d´une petition....je dois avouer que c´est pas tres malin mais de la a le casser comme sa :-(

Je vais faire un topic tien :-)

callix
callix
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:22:30

" rien que de voir sa sa me déprime de savoir que des gens achetes ces merdes et donne du fric a des gens qui se moquent de savoir qu´ils sont entrin de détruire un si beau media"

Faut arrétez de ce prendre pour le centre du monde .
Le jeu vidéo, c´est comme la télé, la radio, TOUT les autres média: Il en faut pour tout le monde: les gamins, les vieux, les fans de SF, de Bob l´éponge etc...
Le journal de mickey, ou bob l´éponge magazine c´est pour les gamins ? tu ne l´achétes pas ? Tu n´en meurt pas de savoir que ça existe ?
Bah là c´est pareil pour les jeuxvideos, et attendez vous à des daubes du même type sur toutes les plateformes. Il n´y a pas que la Wii.

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:23:55

Nan moi c´est clair j´suis d´accord avec lui mais la pétition, elle, sert à rien !

Par contre arrettez d´exagérer et de dire qu´ils sont en train de détruire le monde du jeu vidéo ! loool. On en est loin, très loin !

cortec
cortec
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:30:25

oui c´est vrai que le mot "petition est peut-etre un peu exagéré !
j´aurais simplement dus mettre :

    • les jeu a licence**
Disiz83
Disiz83
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:05:30

je passe pour le mot "pétition".

mais sérieusement, si t´aimes pas les jeux à licence, les achète pas et puis c´est tout... je vois pas le problème

d´autant plus que ya que toi que ça gène, étant donné que tous les jeux à licence (notamment ceux tirés d´un film) font toujours partie des meilleures ventes...

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
28 décembre 2006 à 17:11:02

pas d´accord pour pirates des caraibes,tout les jeux tirés de ce film ont été bons je crois ... (je suis pas sur quand même)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment