voila ! je sais pas vous mais dans ce line up Wii on y remarque beaucoup de jeu a license et qui sont pour une grande majoriter d´entre eux mediocre voire totallement rater !
parce que je commence sérieusement à en avoir marre de voir des jeux comme sa qui viennent pourrir la Wii :
Bob L´Eponge
Cars
Les Rebelles De La Foret
et prochainement ...
Lucas Fourmi Malgre Lui
L´Age De Glace 2
La Ferme En Folie
Chicken Little
Tortues Ninja : le film (sa promet ...)
Meet The Robinsons
Pirates Des Caraïbes : Jusqu´au Bout Du Monde
H.P L´Ordre Du Phenix ( et ben...)
Shrek 3
Spider-Man 3
Fantastic 4
et j´en passe et des meilleurs ...
je sais pas vous mais moi a chaque fois que je vais chez scoregame ou micromania (à part une dizaine de jeux ) JE NE VOIX QUE SA !! (je parle bien sur de la wii )
j´ai la vague impression que les éditeurs veulent nous faire bouffer des licence jusqu´a en crever
voila pourquoi j´ai créé se topic pour ceux qui veulent que les licence arrête de détruire le jeux video
merci de m´avoir lus