CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'AI TOUT COMPRIS !

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
18 mai 2005 à 23:35:26

je sai pas trop quoi pense jentend de voir demain

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
18 mai 2005 à 23:36:40

Bah ouais, mon idée est qu´ils sont en train de tester cette façon de jouer en ce moment, avec les internautes.

Nintendo a déclaré que la révolution ce serait dans la façon de jouer !

Neonapster
Neonapster
Niveau 5
18 mai 2005 à 23:36:52

ayant vu le film THE GAME et m´etant trituré le crane durant tout le film, je trouve que le createur de ce topic a eu une idée assez interessante, mais visiblement, les joueurs de ce forum sont assez fermé d´un point de vu imagination.

Et après ils se disent representatif de l´univers fantastique de nintendo . .. pfff

Avec tout ce qui est entrain de tomber comme différentes voie de reflexion, même si tout ceci est faux, que on se plante, en tout cas, ça m´auras montré a quel point Nintendo sais faire rever ses joueurs

gestoman
gestoman
Niveau 6
18 mai 2005 à 23:37:22

c sur ta theorie est pas mal c vrai ke ca a rendu ce forum super vivant et j´espere que le voile sera enfin leve demain sur ce mystere

Pacmaniax
Pacmaniax
Niveau 5
18 mai 2005 à 23:58:59

Neonapster, je suis entièrement d´accord avec toi ! :ok:

dante05
dante05
Niveau 9
19 mai 2005 à 00:29:04

ce serai cool si la chose revolutionaire se soit la manette, la revolution va etre capable de lire des jeux nes, snes, n64 et gamecube donc il fo une manette bien adaptée, j la vois bien avec un facade tactile qui nous permettrer de changer la disposition des touches , des joysticks, . .. selon le jeu auquel on joue

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
19 mai 2005 à 01:18:21

EXPDRRRRRRRRRR ! champion du monde Pat_labor . t´es trop fort.. j´ ai les larmes aux yeux..

doofy87
doofy87
Niveau 8
19 mai 2005 à 01:19:52

dante05, ce ne serait pas de la révolution, mais de la logique

Psyketur
Psyketur
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:23:20

moi je pense plutot que ce brain avec le casque sortira bel et bien, mais d´ici 2007 au plus tot

le coup du " tout le monde sur le net joue en cherchant les indices" serait pas si mal mais . . à court terme uniquement

sachant qu´une console doit durer au moins 4 ans . ..

gabby-jay
gabby-jay
Niveau 7
19 mai 2005 à 01:47:58

Moi j´ ai une petite théorie...

En fait Iwata à bien souligner l´ importance de l´ internet.

Je me dis, que peut être on pourrait jouer dans la partie d´un joueur. Je m´ explique par un exemple : on achete zelda sur revo, on fait notre aventure et on rencontre des monstres. Les monstres rencontrés sont en quelque sorte débloqués, et on peut choisir de jouer avec, ce qui nous propulse dans la partie d´un joueur de l´ autre bout du monde où il est en train de ce fighter avec le monstre qu on a choisi ( justement et heureusement loool). Bref quand on fait notre aventure, on peut bien se fighter contre des adversaires gérés par la console, et/ou gérés par d´ autres joueurs.

Bon c´est de l´ idée, un peu farfelue peut être. N´empêche la communion des joueurs est ici réélle.

Puis pour le nouveau game play.. bah je sais pas... Mais j´ aimerai pas que ça soit le casque :(

BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
19 mai 2005 à 01:49:52

La volonté si chère à Nintendo pour que le jeu video soit convivial et collectif est ACCOMPLIE à 100 %, là ! On est tous devant notre écran, sur le net à chercher des indices ou des réponses ! C´EST CA LE JEU CONVIVIAL SELON NINTENDO ! C´est pour ça qu´ils balancent des indices sur le net par le biais de plusieurs partenaires.

:d) methode kojima pour les metal gears ,

Siegf
Siegf
Niveau 8
19 mai 2005 à 04:28:22

L´allusions au film " The Game" a été donné par Osoko sur son blog, il y a deja un bon moment....

darkinen
darkinen
Niveau 9
19 mai 2005 à 05:47:53

C´est exactement ce à koi j´pensais il y a quelques heures.

Moi qui crachait hier sur nintendo(je posséde kan même la cube et tous ses hits),je suis estomaqué par la folie engendrée par toutes ses coïcidences!!!

Si c´est ça l´avenir,si c´est ça l´avenir du live,si la communauté online devient comme ça(matrix et autres lain)...Alors je m´achéterai une revolution directement!!!!!!

linketoile
linketoile
Niveau 1
19 mai 2005 à 07:07:09

encore un indice pour demain cette image :
regarder la date:
http://img290.echo.cx/img290/5148/bscap0009zr.jpg

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
19 mai 2005 à 07:12:42

c aujourd´hui ^^

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:28:22

Je pense pas que la révo soit la convivialité de se retrouver autour d´internet pour parler d´elle!!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:29:22

se que je ne comprend pas c´est pourquoi il ne la montre pas a l´e3 car c´est le plus grand des salon.... alors pourquoi la présenté lors d´une autre occasion???

jeje152
jeje152
Niveau 10
19 mai 2005 à 08:51:18

lol si c sa la revo ba dit donc c de la merde ! !!! et je pense pas que c ca :non:

YannEvil
YannEvil
Niveau 8
19 mai 2005 à 08:55:00

jeje152, tu parle de quoi? Le screen avec la date c la DS lol.

NinjaTrouiLLe
NinjaTrouiLLe
Niveau 7
19 mai 2005 à 11:05:35

C´est stupide et n´importe quoi, mais si c´est le cas, ca n´a rien de révolutionnaire. Certains jeux de chez lexis utilisent deja ce genre de procédé.
A mon avis, va falloir attendre la manette pour dire vive la révolution.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment