Ca y est les gars, j´ai tout pigé :
Allez voir les topics créés par Armuroray et Lyxx. Ils font référence tous les 2 ( c´est bizarre) au même film : The Game avec Mickael Douglas. Pour résumer ce film ( très rapidement) :
le gars s´inscrit à un jeu qui semble tourner très vite au cauchemard parce-qu´il est poursuivi par des tueurs, on lui vole son argent, etc... Au final, il se rend compte que tout ce qu´il a réellement vécu n´est qu´un jeu ( le jeu auquel il s´est inscrit).
La façon de révolutionner le jeu video selon Nintendo est la suivante :
Une rumeur se répand sur quelque chose de révolutionnaire. Les théories, questionnements et suggestions diverses vont bon train et occupent l´essentiel des forums de jeu video.
Vous voyez toujours pas où je veux en venir ?
Eh bien voilà, à mon avis, NOUS SOMMES EN TRAIN DE JOUER EN CE MOMENT MEME : nous menons tous ensemble une enquête pour trouver la réponse à la question suivante : qu´est-ce-que la révolution !
La volonté si chère à Nintendo pour que le jeu video soit convivial et collectif est ACCOMPLIE à 100 %, là ! On est tous devant notre écran, sur le net à chercher des indices ou des réponses ! C´EST CA LE JEU CONVIVIAL SELON NINTENDO ! C´est pour ça qu´ils balancent des indices sur le net par le biais de plusieurs partenaires.
Bon, ben je viens de m´arracher les méninges, là ! Qu´en pensez vous ?