"merci a ceux qui croivent en nintendo et qui apprecie vraiment un BEAU jeux et pas un BON jeux..."
"ceux qui CROIENT et pas ceux qui croivent.
La faute de français la plus courante de tout les temps. "
TOUS les temps...La plus courante de tous les temps ? Sérieux? Comment peut on dire "croivent" sérieux? Le verbe croiver existe??!!! LOL je n´ai jamais entendu.
Bref sur ce je retourne à Zelda moi !