CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse baffe ds la tronche.. merci Nin.

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:12:12

je viens de finir la preniere partie de Zelda (fin du troisieme donjon) et la...
quel bonheur, quel emotion, la musique, la faiblesse de midonna sur link, l´atmosphere, on retrouve tout ce qui nous a fait trembler devant OOT
je defie maintenant les Pro sony, Pro Xbox de nous trouver un jeux qui a la profondeur de Zelda, qui a une psychologie des persos aussi prfonde, rien que ce jeux justifie a lui seul l´achat de la wii ou de l´acheter sur game cube

je survol depuis un moment le forum en voyant qq profnd critiquer la wii pour differente raison.

ok on a pas 53000 jeux par an chez nintendo, mais ces jeux sont souvent de qualité, et meme si c´est tjrs les memes "hero" metroid, zelda, mario, starfox) c´est un pur bonheur que de les revoirs sur une nouvelle console

voila, maintenant pro S et pro X critiquer, insulter etc... perso nintendo m´a jamais deçu

merci a ceux qui croivent en nintendo et qui apprecie vraiment un BEAU jeux et pas un BON jeux...

a+

rikku2004
rikku2004
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:13:38

:) D´accord avec toi

Miitendo
Miitendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:14:22

ouai d´accord avec toi mais c´est pas les pro m (microsoft)

[Diki]
[Diki]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:15:55

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:
VIVE NINTENDO!!!!!!!!!!!!!

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:17:35

:ok:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:18:33

"merci a ceux qui croivent en nintendo et qui apprecie vraiment un BEAU jeux et pas un BON jeux..."

ceux qui CROIENT et pas ceux qui croivent.

La faute de français la plus courante de tout les temps.

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:19:04

Bah, étant gros partisant de Nintendo, et passant de merveilleux moments sur Zelda Tp, je peux te donner des exemples ^^

Chaque constructeur à ses chefs d´oeuvre :)

La Saga Kingdom Hearts est magnifique sur tous les points :) à en pleurer, c´est une des sagas qui ont la particularité d´être jouer sous differents points de vus...que l´on ait 12 ou 16 ans....

Je suis un bon exemple, j´ai vraiment pleuré lors de la fin de KH1 et pis j´etais jeune, mais je sentais que j´avais afffaire à un grand Jeu...

KH2 a confirmé mes propos ! de vrais chefs d´oeuvre !! !

Et pis y´a aussi FFVII et aussi les MGS...une tres belle et grande Saga :) melangant habilement fiction et realité, et c´est toujours un vrai plaisir de s´enflammer en jouant aux MGS...

Zelda est un chef d´oeuvre, certes, mais...c´est tellement dommage que nous n´avons pas eu de musiques instrumentales, alors que la wii peux largement supporter un vrai format, et pas des trucs hideux en .midi...c´est dommage, surtout avec le gros potentiel des musiques :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:24:30

SPOIL bordel

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:25:24

Ils sont ou tes spoils ? :p

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:26:12

mdr sagas, ou tu vois du spoils toi ? tttssss va boire ta soupe ^^

cyme
cyme
Niveau 4
28 décembre 2006 à 15:27:01

La faute de français la plus courante de tout les temps.

De TOUS les temps et pas de TOUT les temps :honte:

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:27:30

mega LOL

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:28:55

Shadow of the colossus.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:34:17

Ben déjà je sais qu´il y a plusieurs parties, que la première est constituée de 3 donjons et que la scène finale de cette partie se déroule en loup avec midona faible....
BRAVO

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:37:01

alors d´abord zelda ca a presque tjrs ete trois donjons en premiere partie... et de plus tu as tout faut sur la condition de midonna alors avant de critiquer joue ;- )

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:37:30

moi la cinématiques d´avant le 3eme donjon (avec le 3eme esprit de lumière) elle me fait peur :mort:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:42:47

"la scène finale de cette partie se déroule en loup avec midona faible.... "

Il n´a pas voulu dire ça....
Là c´est toi qui interprete et arrange ses dires à ta maniere...

"TIMMMY !! !!!!" :sarcastic:

hatyrax
hatyrax
Niveau 8
28 décembre 2006 à 15:44:45

merci... TTTIIMMMMYYYYYYY

cortana36
cortana36
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:44:53

:oui: nintendo sont les meilleurs développeurs, et constructeurs

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:45:38

Pfff, super. J´adore les pro- persuadés que leur jeu fétiche et incroyablement profond, et que ceux qui ne pensent pas pareils sont tout simplement trop faibles d´esprit...

"je defie maintenant les Pro sony, Pro Xbox de nous trouver un jeux qui a la profondeur de Zelda"

Soit tu n´as jamais joué à FFVII, soit ta mauvaise foi est aberrante :noel:
De toute façon on s´en fout de tout ça, non ? :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment