CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Lire une video sotckée sur le pc

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
28 janvier 2007 à 21:03:23

mais si il est éteint et que sous tension (la prise de derriere allumé) sa marche ?

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
28 janvier 2007 à 21:40:44

REPONDER MOI PLEASE

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 janvier 2007 à 21:49:11

non

doswin
doswin
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:23:24

et c de bonne qualiter?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 janvier 2007 à 22:25:07

Bah depuis que j´ai fais ce tutot, plusieurs autre versions de ce logiciel sont sortis, donc je pense que ca doit commencer a être au point.
Au début, l´image était propre, mais fallait quand même pas être trop loin de la télé si tu voulais voir des animes avec sous titres.

doswin
doswin
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:31:37

les videos?

doswin
doswin
Niveau 10
28 janvier 2007 à 23:10:55

Bon je vais tester alors...

wilcool2
wilcool2
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:59:10

jai tout fait comme tu a dit mais mes video ne son jamais la je ne comprend pas je ne les voit pas a laide svp

String_man
String_man
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:44:48

moi la page de mon ip saffiche pas sur Wii ni sur mon PC

benb16
benb16
Niveau 4
29 janvier 2007 à 11:55:41

Bonjour tout le monde! j´ai trouvé un site ou on peut gagner la Nintendo Wii et plein d´autre cadeaux. C´est pas difficile de gagner des lots j´ai déja gagné des cadeaux à un jeu du même organisateur. pour la Wii c´est très fesable également alors je vous donne l´adresse l´inscription prend 1 minute :

http://www.e-team.fr/street4/index.php5?parrain=1169755869

Le jeu prend fin le 18 février 2007 alors ne perdez pas de temps

Voila bonne chance à tous !

funkyrapeur
funkyrapeur
Niveau 2
29 janvier 2007 à 19:37:01

salut comen onfé apré avoir converti notre video pour la mettre den le fichier progarme files etc...
merci

funkyrapeur
funkyrapeur
Niveau 2
29 janvier 2007 à 19:46:43

tom je taime ca marche c géant merci

remidu30
remidu30
Niveau 5
30 janvier 2007 à 17:42:48

Bonjour,
premièrement lorsque je met ladresse de ma page ou il devrait avoir mes vidéos sur la wii rien ne se passe le navigateur d la wii ne fait rien et lorsque j´actualise il ya un blanc pendant une demi seconde puis la page de démarrage du navigateur revient. Sinon sur internet sur mon PC ma vidéo marche parfaitement . POuvez vous m´aider

deuxièmement j´ai recherché mon adresse sur google et je suis tombé sur un forum espagnole avec quelqu´un qui avait la meme adresse que moi est-ce normal? le forum où je l´ai trouvé
http://www.nintendowii.es/archive/index.php/t-3467.html

remidu30
remidu30
Niveau 5
30 janvier 2007 à 19:23:41

:up:

remidu30
remidu30
Niveau 5
31 janvier 2007 à 14:28:24

:up:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
31 janvier 2007 à 14:32:04

Oui c´est normal que ce quelqu´un ait la même adresse que toi, on a tous plus ou moins la même adresse.
Pour une raison simple: c´est une adresse de reseau local, que seul ton propre wifi peut capter, donc toute les adresses sont du style 192.168.0.X

Le plus simple si tu galères, c´est d´essayer un autre logiciel qui fait la même chose (orb pour ne citer que lui) et de voir ce que ca donne.

0ratio
0ratio
Niveau 2
31 janvier 2007 à 15:20:28

:merci:

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:18:39

:up:
c´est normal que les vidéos que je met soient en streaming?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
02 mars 2007 à 16:23:36

Oui :rire:

anubis31
anubis31
Niveau 10
02 mars 2007 à 16:43:41

doh!
elles chargent pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment