CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Lire une video sotckée sur le pc

profinal123
profinal123
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:18:10

Bonjour,
j´ai un probleme quand je converti une video .avi en .flv la taille du fichier est de 0ko et quand j´entre l´adresse de mon PC sur ma Wii, je vois ma video mais evidemment je ne peux la lire.

Vous savez a quoi c´est du? Mauvais parametrage de conversion?
:merci: de m´aider svp

awax1390
awax1390
Niveau 9
04 janvier 2007 à 20:54:13

Moi j´ai un autre probleme je regarde un manga et a chaque fois un peux pret a& la moitier ca bloque et ca ne reprend pas :-(

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:06:24

Exactement pareil qu´awac :(

mario130
mario130
Niveau 3
05 janvier 2007 à 12:14:23

bonjour j´ai fait tout ce qui falait sauf que quand j´rentre l´adresse dans ma wii rien ne se passe
est ce que quelle qu´un sait comment paramétrer norton correctement

mario130
mario130
Niveau 3
05 janvier 2007 à 13:59:36
killeure
killeure
Niveau 5
07 janvier 2007 à 13:24:49

merci super ton tuto mais ja i un probleme quand je telecharger wii media center x dans mon pc ses un fichier .rar je l extrer donc e la il y a pas de truc pour lancer le programme stp aide moi merci

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:58:49

je sais pas si la question a deja été posée mais moi ya pas FLV dans les option générale de vidéo on fé comment pour mettre ?? ??

-parker-
-parker-
Niveau 6
09 janvier 2007 à 20:13:37

si avec les screen tarrive pas a te dermerder ben merde ....

sinon pour les mp3 sa marche ? et on peut pas virer la barre blaznche quand on look une video

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:58:52

ch_fr Posté le 31 décembre 2006 à 11:49:42 mdr.
si les vidéo que fais wiivideo9 son lisible depuis un autre pc, donc en flash, faite cesi

instaler Wii Video 9
et
easyphp (serveur web)

metter vous vidéo dans

C:\Program Files\EasyPHP1-8\www

et maintenent, depuis opera, taper l´ip de votre pc, et hop, une jolie liste de tout vos film que vous y aver mis, (ne pas oublier de les encoder au bon format avent)

easyphp es un serveur web pour du réseaux local

Dit moi j´ai pas tous compris comment on fais pour s´en servire sur la wii de ce logiciel!?

pons
pons
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:23:52

juste un petit :up: pour montrer le tuto

djbo
djbo
Niveau 10
15 janvier 2007 à 12:35:34

salut donc moi j´ai mis une video dans redkawa/mediacenter/software/videos/videos

je rentre l´adresse l´ip mais rien ne se passe l´adresse est mauvaise injoignable j´ai desactiver mon part feu et anti virus rien n´y fait ...

algerien__93
algerien__93
Niveau 9
27 janvier 2007 à 11:38:00

:up: Comment enlever la bande blanche du bas ?

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
28 janvier 2007 à 18:08:45

c´est obligé que le PC soit allumé pour accéder au contenu depuis sa wii ou il peut etre éteint mais la prise sous tension ?? ? reponder svp

doswin
doswin
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:08:32

salut, au niveau de la qualiter des videos, c´est comment? par exemple pour un naruto? :gni:

heavy_killer
heavy_killer
Niveau 4
28 janvier 2007 à 20:24:25

Faut que le PC soit allumez tout le temps ou pas ??

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:27:14

j´ai un problemme je ne peu pas faire se qu´il s la 1er image !! ! :

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:29:42

si c´est bon je n´avais pas la bonne version ^^

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:30:02

Pk, pas regardez la vidéo sur le pc...
:question:
Enfin, vous avez ss doutes vos raisons...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 janvier 2007 à 20:30:06

T´as pris une version trop a l´ancienne pour convertir.
Et oui faut que le pec soit allumé tout le temps.

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:41:15

Big :up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment