CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Lire une video sotckée sur le pc

iQo
iQo
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:26:39

Ok c´est bon :-p

_FreakaZoid_
_FreakaZoid_
Niveau 6
01 janvier 2007 à 17:49:56

La qualité est assez pourrie en flash, ça marche pas en mjpeg ?

vincent9202
vincent9202
Niveau 3
01 janvier 2007 à 18:09:37

L´ADRESSE NE MAAARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAS !! !
J´AI TOUT ESSAYE !! !... je suis... malheureux. :snif2:

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:29:03

Whites va surement le mettre en post-it :hap:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:48:52

Excellent, magnifique ce prog. Je vais pouvoir regarder bleach dans mon lit ;) :D

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:13:45

Quand on utilise wii media center et qu´on accede a l´ip donne est ce que quand on regarde une video sa la telecharge, ou sa la charge? donc en gros est-ce que sa passe par internet ou tout simplement par le reseau?

merci ++

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
02 janvier 2007 à 01:22:59

et aussi comment change ton la direction des video music et image? pour ne pas devoir a aller tout le temps dans programmes files, ect...

encore merci ++

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:52:24

Tom[JV] j´aurais besoin de ton adresse MSN s´ilte plait, la mienne c´est alexandre624@hotmail.fr

mmmjjj
mmmjjj
Niveau 7
02 janvier 2007 à 04:12:19

quelle version vous avez ? parce que moi j ai la 1.94 et j ai juste mpeg.

Tidus66
Tidus66
Niveau 9
02 janvier 2007 à 12:21:13

La 0.92 comment tu a eu la tienne?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:39:09

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mes Videos bloquent... Et je n´arrive pas a les relancer au passage ou ca bloqué...

Comment faire pour optimiser tout ca ? J´ai mon PC raccord a mon modem en ethernet et la wii a mon modem par le wifi. Vous pourriez me donner une solution ? Alice box/8méga/.

profinal123
profinal123
Niveau 10
02 janvier 2007 à 17:15:43

Mais c´est trop bon ça!!
:merci: pour ce super topic (un peu en retard...)

darkwam
darkwam
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:26:07

roh c´est vraiment bien

par contre ( oui ... )

vous en avez peut etre deja parlé mais est il possible de masquer "la barre du navigateur" ?

j´me matte un bon clip de chris cuningam la :)

:merci:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:31:50

Pour les lags personnes ne pourrait m´aider ?
Ou les arret pendant une vidéo ?

Coaster2008
Coaster2008
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:38:45

J´ai le même probléme :-(

T´as ce probléme en regardantdes films ? Moi sa fait sa sur les films entre les 3 et 5éme minute au debut

awax1390
awax1390
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:03:09

Merci pour le tuto ,

Et es-que ca marche aque en local ?, donc quand je regarde une video ca ne pompe pas sur le net c´est bien ca ?

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
04 janvier 2007 à 14:04:24

Oui c´est ca.

Sinon, impossible pour l´instant de masquer la barre de navigation. Enfin, pas a ma connaissance.

awax1390
awax1390
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:05:52

Oki dans se cas la c´est exellent :D un grand merci a toi :-)

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:36:32

j´arrive pas a changer le profile qui est tj a MPEJG

polkh2
polkh2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 15:37:55

ET LE codec

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment