HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Mes Videos bloquent... Et je n´arrive pas a les relancer au passage ou ca bloqué...
Comment faire pour optimiser tout ca ? J´ai mon PC raccord a mon modem en ethernet et la wii a mon modem par le wifi. Vous pourriez me donner une solution ? Alice box/8méga/.