CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Lire une video sotckée sur le pc

sandro09
sandro09
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:31:01

Salut a tous merci pour ce tuto mais voila j ai un probleme et le voici:
lorsque je lance wii 9 video et que je fais CONVERT>ENCODING PROFILE>PROFILE je n ai que du MJPEG au lieu d avoir du FLV.
Si quelqu un pourrait m aider ca serait sympa.
Et merci encore pour cette solution :-)

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
31 décembre 2006 à 13:36:46

Si ta telecharger via la lien que j´ai filé sur le tuto, ya pas de raison, tu dois avoir flv.

sandro09
sandro09
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:48:31

ok merci beacoup en fait c etait parce que j avais l ancienne version merci encore

sandro09
sandro09
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:55:34

UP :up:

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
31 décembre 2006 à 14:52:11

Moi j´ai un petit probleme =/ ma video se freeze toujour au bout d´un moment.

pons
pons
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:28:59

Oue sa me fait comme toi Dranaxel, personne n´a idée de quoi sa vient?

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:35:38

je confirme c´est nickel pour les photos

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:44:05

Nan vu que le moment n´est jamais le même =/

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:56:17

:up: please

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
31 décembre 2006 à 19:11:04

Bah pour la video qui freez, y´a deux choses.
D´une part, la version de wiimedia center est une alpha, donc une toute première version.
D´autre part, faut voir au niveau de la liaison wifi.

maxens29
maxens29
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:57:30

moi, ma wii veut pas se connecter a mon site personel donnée par media center (192.168.X.X:XXXX)

comment je peux faire???

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:06:13

comment autoriser l´accez au site sans désactiver complétement mon pare-feu norton 2005?

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:39:30

Ma wii ne charger pas la page de mon adresse IP, aidez-moi s.v.p.

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:52:32

aidez-moi please!

theringman
theringman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:22:54

moi sa charge mais il me dise que le serveu peut pas y acceder :question:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:15:23

darkcool
* Posté le 30 décembre 2006 à 23:43:15
* Juste une petitte question pour moi sur ma wii la video s´arrete au bout de 5 min maximum.
C´est le cahrgement qui s´arrete longtemps ou alors c´est autre chose? :

éxactement le même problème :/

pons
pons
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:17:51

the-king-game => j´pense qu´il va falloir attendre une nouvelle version de wii media center

supersonic_32 => désactive le pare-feu de ton ordi (si sa marche alors tu le réactive et tu créer une règle pour le port 8192)

voila

iQo
iQo
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:15:37

Dans ´Encoding Profil´ j´ai juste MJPEG moi :snif2:

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
01 janvier 2007 à 17:17:25

Prend la bonne version.

iQo
iQo
Niveau 9
01 janvier 2007 à 17:21:18

Ben j´ai Wii Video 9 !? C´est pas bon :( ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment