En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[TUTO] Lire une video sotckée sur le pc
sandro09
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:31:01
Salut a tous merci pour ce tuto mais voila j ai un probleme et le voici: lorsque je lance wii 9 video et que je fais CONVERT>ENCODING PROFILE>PROFILE je n ai que du MJPEG au lieu d avoir du FLV. Si quelqu un pourrait m aider ca serait sympa. Et merci encore pour cette solution
tom[jv]
Niveau 53
31 décembre 2006 à 13:36:46
Si ta telecharger via la lien que j´ai filé sur le tuto, ya pas de raison, tu dois avoir flv.
sandro09
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:48:31
ok merci beacoup en fait c etait parce que j avais l ancienne version merci encore
sandro09
Niveau 5
31 décembre 2006 à 13:55:34
UP
Dranaxel
Niveau 6
31 décembre 2006 à 14:52:11
Moi j´ai un petit probleme =/ ma video se freeze toujour au bout d´un moment.
pons
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:28:59
Oue sa me fait comme toi Dranaxel, personne n´a idée de quoi sa vient?
mr-tigrou
Niveau 5
31 décembre 2006 à 15:35:38
je confirme c´est nickel pour les photos
Dranaxel
Niveau 6
31 décembre 2006 à 15:44:05
Nan vu que le moment n´est jamais le même =/
Dranaxel
Niveau 6
31 décembre 2006 à 17:56:17
please
tom[jv]
Niveau 53
31 décembre 2006 à 19:11:04
Bah pour la video qui freez, y´a deux choses. D´une part, la version de wiimedia center est une alpha, donc une toute première version. D´autre part, faut voir au niveau de la liaison wifi.
maxens29
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:57:30
moi, ma wii veut pas se connecter a mon site personel donnée par media center (192.168.X.X:XXXX)
comment je peux faire???
starcraft_001
Niveau 9
31 décembre 2006 à 21:06:13
comment autoriser l´accez au site sans désactiver complétement mon pare-feu norton 2005?
supersonic_32
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:39:30
Ma wii ne charger pas la page de mon adresse IP, aidez-moi s.v.p.
supersonic_32
Niveau 10
31 décembre 2006 à 22:52:32
aidez-moi please!
theringman
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:22:54
moi sa charge mais il me dise que le serveu peut pas y acceder
the-king-game
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:15:23
darkcool * Posté le 30 décembre 2006 à 23:43:15 * Juste une petitte question pour moi sur ma wii la video s´arrete au bout de 5 min maximum. C´est le cahrgement qui s´arrete longtemps ou alors c´est autre chose? :
éxactement le même problème :/
pons
Niveau 6
01 janvier 2007 à 16:17:51
the-king-game => j´pense qu´il va falloir attendre une nouvelle version de wii media center
supersonic_32 => désactive le pare-feu de ton ordi (si sa marche alors tu le réactive et tu créer une règle pour le port 8192)