CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Lire une video sotckée sur le pc

mout92
mout92
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:58:20

donc je recapitule une fois que vous avec votre video vous la mettez dans le bon dossier apès sa vous cliquer sur media center puis sur launch media center puis vous allez sur votre wii avec la bonne adresse.
si jamais la page ne se telecharge pas plusieurs possibilités :
-la console et l´ordi ne sont pas sur le meme réseau local
-verifiez le pare feu
-actualiser la page
-attendez une mise a jour du media center ( on pourra meme lire les musiques par après ).
-réinstallé le media center
-sans wi-fi sa ne marchera pas !
et voila , en éspérant avoir été claire.

darkcool
darkcool
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:09:34

Merci beaucoup!!!!
J´ai désactivé mon pare-feu et la page a pu ce charger!
Mais le bleme c´est que après jai peur pour mon ordi...
tien la je voit un virus bloqué par mon anti-virus

pons
pons
Niveau 6
30 décembre 2006 à 18:13:46

C vrai javai oulié le pare feu de l´ordi merci mout92

darkcool => Tu n´a pas besoin de cuoper le pare feu, il suffit de créer une règle, si tu utilise le pare feu windows, tu va dans panneau de config, centre de securite, et dans pare-feu en bas, apres tu vas dans exeption et tu met pour le port (moi cest le port 8192, normalement je croi ke toi ossi c lui)

voila, di moi si ta pas compris

pons
pons
Niveau 6
30 décembre 2006 à 18:16:36

juste un otre truc, c normal que la qualite ne soit pas terrible :question:

jai converti un anime et.....c pas terrible... j´ve essayer un autre truc.

darkcool
darkcool
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:19:47

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssss

J´ai réussis!!!!!!!!
Merci a Mout92 et a pons je peux enfin voir tout mes vidéo préféré XD.
A plus et merci encore!!

darkcool
darkcool
Niveau 7
30 décembre 2006 à 18:23:51

A oui je dit un Grand MERCI a Tom[JV] pour ce tuto trop cool!

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:52:56

Effectivement s´est cool mais pour regarder des anime en vost s´est pas terrible :/ les sous titres sont tout petit

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:09:08

Trop cool, merci
et :bravo: pour le tuto :)

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
30 décembre 2006 à 23:10:06

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

g reinstaller le logiciel plein de fois et ca fait la mm chose, mon routeur est correct et ils sont sur le mm reseau. g le pare-feu norton 2006, comment faire?

Dranaxel
Dranaxel
Niveau 6
30 décembre 2006 à 23:13:34

Je me demandais si les modos pouvais epingler ce topic for pratique

darkcool
darkcool
Niveau 7
30 décembre 2006 à 23:43:15

Juste une petitte question pour moi sur ma wii la video s´arrete au bout de 5 min maximum.
C´est le cahrgement qui s´arrete longtemps ou alors c´est autre chose?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
30 décembre 2006 à 23:59:48

up

jack_white
jack_white
Niveau 9
31 décembre 2006 à 00:03:04

oulah je n´etais pas au courant du tout,
en fait la wii récupére les fichiers video qui se trouvent dans notre ordi par le wi-fi et on les regarde sur la télé a laquelle on a branché la wii, c´est ça ?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
31 décembre 2006 à 01:14:12

CA MARCHE!!! J´arrive a y accéder sur PC et Wii, mais le prob c quil faut que je désactive mon pare-feu Norton 2005 et c´est chiant, ya til une autre altérnative que de le désactivé!

mr-tigrou
mr-tigrou
Niveau 5
31 décembre 2006 à 10:54:23

bravo, voila un tutorial du tonnere.
J´ai remarqué que l´on pouvait mettre de la musique, des photos, et des dossiers dans le soft. Est ce qu´il y a quelqu´un qui a essayé d´ouvrir cela a partir de la wii?

darkcool
darkcool
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:15:47

starcraft_001 => regarde 12 messages plus haut
faut que tu insert ton port moi c´est 8192

Mr-Tigrou => Les pusiques MP3 ne fonctionnes pas malheureusement, mais la photo fonctionnent nickel!

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
31 décembre 2006 à 11:49:42

mdr.
si les vidéo que fais wiivideo9 son lisible depuis un autre pc, donc en flash, faite cesi

instaler Wii Video 9
et
easyphp (serveur web)

metter vous vidéo dans

C:\Program Files\EasyPHP1-8\www

et maintenent, depuis opera, taper l´ip de votre pc, et hop, une jolie liste de tout vos film que vous y aver mis, (ne pas oublier de les encoder au bon format avent)

easyphp es un serveur web pour du réseaux local

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
31 décembre 2006 à 12:09:20

sa marche pas chez moi :snif:
J´ai mis la video dans red kawa softawares video video et quand je vais sur ladresse ip sa marche pas :snif: comment aire ?

Krys3000
Krys3000
Niveau 12
31 décembre 2006 à 12:46:50

Ca marche trop bien chez moi ! Merci

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
31 décembre 2006 à 13:27:27

Pour tout ceux chez qui ca marche pas, essayer de desactiver votre pare feu (+celui de windows). Retestez et si ca marche, vous savez d´ou ca vient^^.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment