je pense pas qu´être en wifi change vu qu´il faut être en wifi (enfin je crois^^)
par contre -Baba02- => juste une question, tu avais quoi comme probleme avant, comme tu as dit "maintenant", j´en deduis que tu avais un problème,
merci pour ta reponse
starcraft_001 => ta essaye de réinstallé le logiciel (on sait jamais)