CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Lire une video sotckée sur le pc

shadow-Dante
shadow-Dante
Niveau 6
29 décembre 2006 à 21:53:59

Arf, meme avec mon ordinateur ca lag a mort. Quelqu´un a t´il une solution ?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 décembre 2006 à 21:54:07

je cliquesur launch media center et rien ne se passe, c´est normal?

darkcool
darkcool
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:09:20

Pareil pour moi j´ai beau cliquer sur launch media center et aller taper l´adresse sur ma Wii, bah la barre de chargement ne ce lance pas...

shadow-Dante
shadow-Dante
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:13:30

Lorsque vous cliquez, une page internet s´ouvre ?

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 décembre 2006 à 22:15:13

non!

shadow-Dante
shadow-Dante
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:16:19

Chez moi une page s´ouvre, mettez comme navigateur par défaut internet explorer, la page va sans doute s´ouvrir. Puis essayez ensuite avec la Wii.

darkcool
darkcool
Niveau 7
29 décembre 2006 à 22:24:15

Je clique sur Launch media center, une page souvre de nom de Red Kawa Media Center avec mes vidéo etc...
Puis je vais sur ma wii je tape
http://192.168.X.X:XXX (X pour masquer le vrai chiffre)
Et rien ne ce passe.

pons
pons
Niveau 6
29 décembre 2006 à 22:56:19

Oue voila, j´ai exactement comme toi darkcool,
alors, personne connait la solution??

plz

darkcool
darkcool
Niveau 7
29 décembre 2006 à 23:07:04

UP
allez siouplait

pons
pons
Niveau 6
30 décembre 2006 à 10:16:43

..... bon je :up: encore une fois,

svp....

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
30 décembre 2006 à 10:40:43

tas du mal faire un truc ou parametres de firewall peut etre...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
30 décembre 2006 à 15:13:34

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

comment mettre internet explorer comme naviguateur par défaut?

pons
pons
Niveau 6
30 décembre 2006 à 15:46:48

starcraft_001 => tu vas dans option internet (dans la nouvelle version d´internet c´est dans outil a droite et apres tu mets option internet), apres tu vas dans l´onglet programme et apres c´est la, navigateur web par défaut.

Sinon est-ce que quelqu´un pourrait m´aider pour faire une connection direct entre mon pc et la wii (tjrs pour le meme probleme, voir plus haut)

merci

-Baba02-
-Baba02-
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:50:30

J´arrive a lire les videos sur ma wii et tout maintenant mais se qui est bete c´est que pour les lire il faut que le logiciel soit ouvert et l´ordi aussi :-(

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
30 décembre 2006 à 17:05:49

J´ai mis Internet Explorer comme navigateur par défaut, quand je cliques sur launch, une page s´ouvre mais ça met erreur, que faire?

darkcool
darkcool
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:18:33

Est-ce que etre en Wifi change quelque chose?

pons
pons
Niveau 6
30 décembre 2006 à 17:27:15

je pense pas qu´être en wifi change vu qu´il faut être en wifi (enfin je crois^^)

par contre -Baba02- => juste une question, tu avais quoi comme probleme avant, comme tu as dit "maintenant", j´en deduis que tu avais un problème,
merci pour ta reponse

starcraft_001 => ta essaye de réinstallé le logiciel (on sait jamais)

darkcool
darkcool
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:39:25

Raaaa j´en ait marre sa fait depuis hier soir que j´y suis dessus et toujours rien!

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
30 décembre 2006 à 17:51:33

Normalement, ca devrait marcher, faut voir au niveau de ton routeur ou de ta configuration wifi sinon.

darkcool
darkcool
Niveau 7
30 décembre 2006 à 17:58:10

Ba niveau configuration je ne suis pas un pro, donc
je suis assez perdu. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment