* Posté le 29 décembre 2006 à 15:07:19 avertir modérateur
* Ya pas quelqu´un qui peut essayer de filer l´adresse ip qu´il a pour voir si il peut share ses files ..ca s´rait cool, on pourrait faire péter tous nos divx ou mangas dans une sorte de petit réseau de forumeur wii (Iddylique l´idée)
----------------------------
N´y pense meme pas avec vos petites connection...
Si vous voulez j´ai des épisodes de Simpsons en Flash FLV heberger sur un serveur 100Mbit/s.
Suffit de demander et je vous fait un accès spécial pour la Wii.