CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Lire une video sotckée sur le pc

link8393
link8393
Niveau 4
29 décembre 2006 à 14:22:33

vous êtes sur qu´aucune personne étrangère puisse pénétrer à notre insus sur notre PC si c´est le cas ce serais risqué

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 décembre 2006 à 14:37:45

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

c bizzare car ladresse ip marche ni sur pc, ni sur wii. (je suis en routeur)

mout92
mout92
Niveau 7
29 décembre 2006 à 14:45:14

moi j´ai encore un problème ma vidéo n´est pas plein ecran , que une petite partie , enfin il y a la barre et au dessus ma video fais la moitiee de la taille de la page ( dur a comprendre je sais :) )
si quelqu´un peux m´aider ? :merci:

Thib71
Thib71
Niveau 12
29 décembre 2006 à 14:48:43

oui link8393 c´est sûr et certain les adresses 192.168 sont les adresses locales uniquement, elles ne marchent que sur ton réseau LAN ou Wifi personnel.

Par contre, ajoutez y un programme comme hamachi ( simulateur de réseau local) et là vous pourrez envoyer vos video de cette manière à vos potes en réseau fermé.

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:01:17

Merci pour ce tuto il est génial!
J´avais la version de wii video converter qui convertissait même pas en flash -_-
Merci encore !! !

link8393 j´ai demandé a un pote ´aller sur l´adresse serveur de mon pc et je te rassure ça marche pas !
ça marche que sur ton réseau de chez toi ^^

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
29 décembre 2006 à 15:07:19

Ya pas quelqu´un qui peut essayer de filer l´adresse ip qu´il a pour voir si il peut share ses files ..ca s´rait cool, on pourrait faire péter tous nos divx ou mangas dans une sorte de petit réseau de forumeur wii (Iddylique l´idée)

locke_john
locke_john
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:12:34
  • [Lemon-ed] profil

* Posté le 29 décembre 2006 à 15:07:19 avertir modérateur
* Ya pas quelqu´un qui peut essayer de filer l´adresse ip qu´il a pour voir si il peut share ses files ..ca s´rait cool, on pourrait faire péter tous nos divx ou mangas dans une sorte de petit réseau de forumeur wii (Iddylique l´idée)

----------------------------

N´y pense meme pas avec vos petites connection...

Si vous voulez j´ai des épisodes de Simpsons en Flash FLV heberger sur un serveur 100Mbit/s.
Suffit de demander et je vous fait un accès spécial pour la Wii.

kamater59
kamater59
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:20:45

locke_jon :d) alor je te le demande !! :ok:

locke_john
locke_john
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:38:48

Je vous tient au courant :ok:

locke_john
locke_john
Niveau 9
29 décembre 2006 à 15:51:34

D´ailleur il me faudrait des beta testeur si des personnes veulent se désigner.

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
29 décembre 2006 à 15:55:54

Chais pas pour vous mais chez moi le wii media center X fonctionne pas tres bien ...
Quand je regarde des vidéos de ma wii ben des fois la vidéo freeze et ne continue pas a etre lue même en appuyant sur pause/play alors qu de mon pc ça marche res bien ... allez savoir ! ( la vidéo flash c´est un film mais je penses que ça aucun rapport car même sur les vidéos de 1min30 ça fait ça des fois...)

Vivement la prochaine MAJ de wii media center !

pons
pons
Niveau 6
29 décembre 2006 à 18:37:20

Bonjour,
je voudrais juste demander un truc (et dsl si ma question est un peu co**e)
parce que j´ai fais tout ce qui était dit dans le tuto et pour la wii quand j´essaye de rentrer l´adresse, il ne se passe rien.....

(et aussi une autre question, est-ce qu´il y a besoin d´ouvrir des ports ou otres?)

merci pour vos reponses

pons
pons
Niveau 6
29 décembre 2006 à 19:08:56

:up: plz :snif:

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:11:08

up moi aussi ca fait comme lui

pons
pons
Niveau 6
29 décembre 2006 à 19:29:10

^^bon cool on est o moin 2....
Ya plus personne??

:up:

pons
pons
Niveau 6
29 décembre 2006 à 20:22:50

bon je le re :up: une derniere fois......en esperant

mout92
mout92
Niveau 7
29 décembre 2006 à 20:41:14

pons = il ne faut rien ouvrir comme port et pour l´adresse t´es bien sur d"etre sur le réseau local ? si oui alors reinstalle le programme :fou:

locke_john : sa pourrait bien cartonner :)

pons
pons
Niveau 6
29 décembre 2006 à 21:22:08

bon dsl de paraitre un peu .... ignorant mais comment ça sur le reseau local?

merci pour ta reponse

darkcool
darkcool
Niveau 7
29 décembre 2006 à 21:44:39

Bonsoir a tous.
Pour moi c´est pareil, je rentre l´adresse, mais rien ce passe...
Siou plait aidez nous, jai mit un bon film a regarder!

shadow-Dante
shadow-Dante
Niveau 6
29 décembre 2006 à 21:50:30

POur que quelque chose se passe, avant d´aller taper l´adresse sur votre Wii, n´oublier pas de faire "Launch mdeia center".

PS : Quand je regarde ma vidéo ca lag a mort par contre, 1 image toute les 15sec :s

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment