CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TUTO] Lire une video sotckée sur le pc

callymero61
callymero61
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:15:33

derniere question. est ce qu en mettant la video sur une carte sd on a le plein ecran? merci pour ceux qui peuvent me repondre.sinon c est bien sympa ce truc^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 décembre 2006 à 14:21:08

J´ai pas de carte sd mais ca devrait marcher en plein ecran. Par contre, c´est un autre systeme. Pas de wimedia center dans ce cas.

callymero61
callymero61
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:25:24

entendu merci^^

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 décembre 2006 à 14:43:17

Sinon, y´a aussi un autre systeme qui s´appel weezo (voir tuto metagames) et qui permet en gros la même chose. Sauf que dans ce cas, la video sera encore plus petite , mais les .avi sont directement accepté.

unrol
unrol
Niveau 7
28 décembre 2006 à 14:53:49

Genial merci pour ce tuto.

Sa vous direz pas de faire un topic ou on s´échange nos adresse comme sa on pourrait avoir acces a des films ou des mangas sur la wii.Moi je suis en tran de upper tous les épisodes de death note.Si sa en intéresse certain.Mais est-ce que sa craint?

mout92
mout92
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:05:45

moi sa m´interesse mais pour les hackeurs aie aie aie ils ont ton adresse IP ils circule sur ton ordi comme ils veulent , enfin je crois , mais moi je veu bien , je suis pas du style a allez pirater pour le plaisir ...

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 décembre 2006 à 15:16:17

Chui pas sur que ca marche comme ca. Apparement c´est ip locale accessible uniquement depuis son propre reseau wifi.
Remarque, test a faire pour verifier.

mout92
mout92
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:19:20

ok qui donne son adresse ?? parce que moi les videos j´arrivent pas a les mettre ( si on pouvait m´aider par la meme occasion ) parce que j´utilise wiivideo9 mais ma video n´arrive pas ds le bon dossier et je n´arrive pas a la bouger de place :( une fois j´ai reussi mais j´arrivais pas a lire la video :gne: help please

unrol
unrol
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:19:36

Non non sa fonctionne vu que l´on a acces a partir d´internet.

unrol
unrol
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:23:47

Normalement une fois que ta converti ta vidéo elle se trouve dans le fichier

C:\Program Files\Red Kawa\Video Converter\Videos\Wii\FLV

Et ensuite tu la déplace la ou il a dit.Et comment sa tarive pas a déplacer la vidéo.

Et je vais les mettre sur un site je e filerais l´adresse.

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
28 décembre 2006 à 15:24:17

Pas si sur, parcequ´on y accede surtout a partir de notre propre wifi. Et l´adresse ip ressemble bien a celle d´un reseau local.

mout92
mout92
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:32:17

merci pour les videso sa marchent enfin :) plus que a allez test sur la wii mais la mon pere joue a wii sport :) merci beaucoup :) quelqu un de volontaire pour donner son adresse ?

unrol
unrol
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:34:03

A mince je m´y conner pas trop donc je te crois.Je vais essayer de faire un site web(J´ai déja un nom de domaine mais j´ai jamais faite ste)Pour mettre des videos qu´on pourra regarder de sa wii.Genre des manga.Mais bon je veux bien mettre les death note mais jaimerais mettre aussi les bleach mais ils sont licencié sa craint un peu alors je pense?

mout92
mout92
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:49:17

utilise e-mule ou bitcomet , recherche sur google si tu sais pas ce que c´est , je dis sa et je dis rien moi :fier:

[sll]
[sll]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:39:44

vous saver si on pet transferer des sauvegardes

[sll]
[sll]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:41:49

comme des sauvegardes?

nito805
nito805
Niveau 5
28 décembre 2006 à 18:49:09

Vous pouvez mettre des videos en format quicktime sur votre sd et les lires dans l´album photo de la wii : )l´image est nikel.

[sll]
[sll]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 19:02:48

on peut metre des sauvegardes du pc vers la wii en passant ver media center x

cedgolf59
cedgolf59
Niveau 4
29 décembre 2006 à 11:11:43

hello
cela marche parfaitement , a part que j´ai la barre de navigation en bas qui reste ( favori / rafraichir /..)

Comment fait on pour l´enlever ?

Merci

MrX2
MrX2
Niveau 68
29 décembre 2006 à 11:23:33

Très ingénieux comme système que de passer par une interface web pour accéder à des fichiers sur un poste du réseau local! Merci en tout cas à toi pour le tuto!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment