CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo foutage de guele zelda tp

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:22:53

On est pas attaché aux graphismes mais parfois c tellement flou que j´ai du mal a distinguer des elements du decor, surtout au loin...

Katarn29
Katarn29
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:24:00

Je ne suis pas attaché au graphisme particuliérement mais sans ce câble j´avais envie de vomir avec tout ce flou!
Maintenant c´est mieux mais il reste trop d´aliasing et de flou. (bizarrement incompatible normalement)

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:27:08

Y´en a marre des petits baltrigues que ne prennent pas le temps de lire parce que ça dépasse 10 lignes et qui en plus se permettent d´insulter l´auteur du post.
Y´a des claques qui se perdent ! et dire que c´est des branleurs pareils que repose la France de demain !

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:28:28

Tt a fait d´accord avec toi Punisher. Des gamins pro-N pres a tout pour defendre leur console...

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
28 décembre 2006 à 12:29:39

Non c´est pas moins beau j´ai pu faire le comparatif sur ma gamecube avec le jeu de mon cousin sur ma tv en utilisant les mêmes câbles, exactement le même résiltat, pas un pet de différence à l´image, ce pauvre type qui a un zelda Wii moins beau qu´un zelda gamecube je sais pas où il est allé cherché ça mais c´est plutôt lui qui se fout de la gueule du monde, il le sait, peu de gens possède les 2 versions du jeu donc ne peuvent pas faire de comparatifs, j´ai tout de suite fait ce comparatif après avoir lu ce post (je le connaissais déjà y´a uen semaine^^) pour voir si il disait vrai, et évidemment ce n´est que des mensonges, tout du moins sur ma tv...peut être qu´il a une tv qui a sa volonté propre et qui préfère la gamecube à la wii...

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
28 décembre 2006 à 12:31:45

J´ai finit le jeu en composite et perso ça m´a pas dérangé du tout ( j´ai une télé de me***)

oups42fr
oups42fr
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:32:36

Enfin un post intéressant et argumenté. Dommage que tous le monde ne soit pas capable de lire plus de 10 lignes :/
Je viens de recevoir mon cable Component et effectivement le mode 480p en 16/9eme améliore vraiment le plaisir de jeux.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:32:50

pourquoi tu l´insulte de pov type espèce de pédale. Je me demande si tu jouerais autant le malin si il était en face de toi...

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:35:10

Bon, chacun a donné son avis
Certains pensent que c´est sa Tv qui déconne
D´autres disent qu´il ne faut pas s´attacher à d´aussi petits détails
Voilà ! Tout le monde a donné son avis (et peut encore le donner) mais il n´y a aucun intérêt à parsemer son argumentation de "pédale" "espèce de con" et conneries dans le genre
On peut débattre sans se tuer, non ? :o))

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
28 décembre 2006 à 13:00:05

laisse tomber Redbull ici tu t´adresses à 90% d´abrutis, frustés sans cervelle, qui sélectionnes les infos qui leur plaisent...

Moi j´ai très bien vu où tu voulais en venir. JE t´ai compris.

Et même si je n´ai pas l´occasion de faire les comparatifs, faute de RGB sur Wii (mais possédant ZElda GC et Wii), je te crois volontier !

Nintendo se fout de la gueule du monde une fois de plus...on changera peut être d´avis dans 5 ans quand on aura tous une TV HD. Mais en même temps, où sera la Wii dans 5 ans ? Au placard avec ses 3 jeux...

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:12:31

king_of_pop69>> Je disais pauvre dans le sens désespéré pas dans le sens insultant c´était une sorte d´irronie en disant qu´il était pauvre d´avaoir 2 zelda et une superbe tv et que son zelda Wii était moins bien que son zelda gamecube^^

Par contre il va falloir te calmer vite fait on le modérateur sera avertit de tes insultes à caractère homophobe^^ Et non tu ne fais peur à personne en jouant les gros bras tu fais plutôt pitier :)

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
28 décembre 2006 à 13:46:25

Hop tant pis je double-post par-ce que je me demande si tu es aussi membre de gamekult redbull83 ? Par-ce que comme j´ai dis dans mon 1er post j´ai déjà lu tout ça je croyais que tu quotais le post que j´avais lu sur gamekult mais je viens de remarquer qu´en fait tu te l´appropries alors je trouve que ma question est légitime, es-tu Ouazegaga de Gamekult qui est la personne à avoir fait ce post ?

Pour les sceptiques voilà le lien du post original :

http://www.gamekult.com/forum/lire_n422852/

Si tu n´es pas l´auteur de ce comparatif il aurait été bon de le signaler afin d´empêcher toute forme de confusion ^^

theringman
theringman
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:05:02

peace les mec. On a enfin notre wii, aller y jouer au lieu de vous jeter comme des chiens :ok:

ff_squall212502
ff_squall212502
Niveau 6
28 décembre 2006 à 14:13:04

moi j´ai les 2 versions et aucune difference avec cable rgb wii et gamecube,si ce n´est l´eau legerement plus belle sur wii :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 14:20:50

"- Les couleurs sont nettement moins chaudes
- L´image semble recouverte d´une sorte de voile blanchâtre
- L´image est plus floue.
- Les contours moins nets"

tt ca vient du reglage de ta télé

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:29:23

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

une chance que jai une télé 16/9 480P 37" X 52" HD ACL :-)))

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:32:38

...moi aussi c´est peut etre pour ca que je ne ressens pas l´envie d´insulter tout le monde...

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
28 décembre 2006 à 14:34:09

J´ai tout lu moi :-p
Mon frère l´a sur GC, je le trouve très joli, mais sur Wii je l´ai jamais vu :)

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:51:09

Bon ba de 1 avec cable RGB tu passes en 480i et non 480p qui est uniquement activable ac le YUV de 2 la version Wii est un portage GC je trouve ca normale qu´il y ai une diff! Souvient toi de ZELDA OOT remis au gout du jr sur GC! enfin là, ce n´ai pas la qualiter d´image qui a pris un coup ceux sont les dialogue! 3 ta gueule et joue!

ps: PTDR ^^ :ok:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:03:03
  • mega_angous profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 11:54:20 avertir modérateur
* si tu utilise un cable RGB sur une tv HD tu m´ettone que c´est pas beau

WHAHAHAHHAHA LE BOULET :rire:

http://img464.imageshack..us/img464/253/dsc034220hg.jpg

Metroid prime cable RGB sur écran HD ready plasma 107 cm

WHAHAHAHAHA c´est qui le boulet maintenant?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment