laisse tomber Redbull ici tu t´adresses à 90% d´abrutis, frustés sans cervelle, qui sélectionnes les infos qui leur plaisent...
Moi j´ai très bien vu où tu voulais en venir. JE t´ai compris.
Et même si je n´ai pas l´occasion de faire les comparatifs, faute de RGB sur Wii (mais possédant ZElda GC et Wii), je te crois volontier !
Nintendo se fout de la gueule du monde une fois de plus...on changera peut être d´avis dans 5 ans quand on aura tous une TV HD. Mais en même temps, où sera la Wii dans 5 ans ? Au placard avec ses 3 jeux...