non, en fait un truc interchangeable comme ça je pourrais changer la couler et l´allumer quand je veux
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:53:46
Inutile à mort !
hardbichon
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:54:43
tu participe déjà a la différence homme femme en disant que le bleue c´est la couleur des hommes ( franchement faut arrété là xD )
rems035
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:58:00
heureusement cela dit que je sais faire la différence entre homme femme ... héhé je veux mes paquerette et mon néon rose !! !!! allez on va creer un mega site de petition en ligne!!! pink powwa
fireofhell
Niveau 4
28 décembre 2006 à 11:58:09
n´importe quoi , et tu veux pas non plus que la wii soi couleur des village people ??
rems035
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:00:01
pcq ya des couleur village people maintenant !! ! Génial