Et la bête a plus de trente balais. Encore un de ces gros péons ôbtus, ca me déséperer à ton âge de balancer des tas de grostesqueries que déjà plusieurs milliers de collégiens ont déjà
f
avant toi sur ce forum avec autant de stupidité, mais eux sont escusables parceque à cette âge provoquer est un moyen de s´affirmer.
je serai toi je me poserai des quéstions.