t fou toi lol, la wii a des caracteristique qui egale juste la xbox lol, elle la depasse pas du tout
la wii c´est juste une gamecube amelioré au niveau composant...
mais en meme temps Nintendo s´en fout, ils ont tout miser sur le gameplay, car de toute façon ils n´auraient pas pu rivaliser contre une xbox 360 ou ps3 au niveau puissance pour cause de budget.
Enfin je trouve que Nintendo a fait un bon choix en se demarquant de la concurence