CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

achetez des actions Nintendo !!!

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
28 décembre 2006 à 11:02:13

C´est qd même un bon coup marketing de la part de nintendo, passé maître dans cette pratique (loin devant sony) de sortir une console strictement identique au game cube (niveau hardware) et en changeant juste la manette,qui encore une fois il faut le reconnaitre est revolutionnaire.
Seulement quand on y regarde de plus près c´est la manette que vous payez 250 euros, parce que le hardware est dépassé depuis belle lurette et que se dernier est rentabilisé depuis des années.

Finalement je n´achèterais certainement pas cette console mais plutôt des actions Nintendo.

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:03:23

Ok ça pete alors ^^

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:03:30

OSEF non :question:

Gros boulets les graphiques sont mieux que la GameCube, La Xbox et la PS2 :ok:

papouche
papouche
Niveau 21
28 décembre 2006 à 11:05:42

on est trop trop heureux pour toi

t´as quoi comme genre de vie sociale pour raconter des conneries pareilles ?

M1B
M1B
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:10:06

t fou toi lol, la wii a des caracteristique qui egale juste la xbox lol, elle la depasse pas du tout

la wii c´est juste une gamecube amelioré au niveau composant...

mais en meme temps Nintendo s´en fout, ils ont tout miser sur le gameplay, car de toute façon ils n´auraient pas pu rivaliser contre une xbox 360 ou ps3 au niveau puissance pour cause de budget.

Enfin je trouve que Nintendo a fait un bon choix en se demarquant de la concurence

jack37
jack37
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:12:37

ThePunisher a raison.. C´est pas le premier à le dire, peut-être qu´après ca descendera, mais la ca monte ^^

Crippler
Crippler
Niveau 7
28 décembre 2006 à 11:13:35

Je paie pas pour ce qu´il y a dedans, je paie pour pouvoir jouer a des jeux qui me plaisent. Hors, je prends beaucoup plus de plaisir a jouer a la Wii qu´à la 360 (je n´ai pas testé la Ps3 donc je ne m´exprime pas pour celle-ci). Donc dans la logique je m´achete une Wii qui en plus est moins cher, et je ne regrette pas.
C´est ca la différence entre un joueur et quelqu´un comme toi : le joueur regarde le jeu lui meme et pas les entrailles de la bete qui le fait tourner.

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:14:10
  1. M1B profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 11:10:06 avertir modérateur
  3. t fou toi lol, la wii a des caracteristique qui egale juste la xbox lol, elle la depasse pas du tout

:d) Voici un comparatif, trouve les 7 erreures :-)))

http://www.wiili.org/indendex.php/Gamecube-wii-hardware

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:14:37

Ah oui j´oubliais, c´est un comparatif avec la Gamecube. Mais cette dernière n´est pas très loin de la Xbox.

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:17:54

3615 mylife

M1B
M1B
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:21:26

je critique pas Nintendo, j´avou c´est excellent la wii, mais c´est une gamecube ameliore faut pas se voiler la face. Nintendo ne pouvait pas faire de console ultra puissante comme Sony ou Microsoft donc ils ont opté pour ce choix. Ils ont eu une tres bonne idée (comme souvent), ça marche bien pour le moment. Mais j´ai peur que l´avenir de cette Wii soit compromis.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
28 décembre 2006 à 11:24:52
  • papouche profil

* Posté le 28 décembre 2006 à 11:05:42 avertir modérateur
* on est trop trop heureux pour toi

t´as quoi comme genre de vie sociale pour raconter des conneries pareilles ?

:coeur:

papouche
papouche
Niveau 21
28 décembre 2006 à 11:28:53

:coeur: sonicounet :coeur:

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:04:11

Les gars c´est mon point de vu.
Bande de rebelles de pacotilles qui êtes les premiers à qualifier les gens qui ne vont dans votre sens de "moutons" et bien le mouton que je suis, aime bien en avoir pour son argent. Et quand je vois une boite qui "entube" les gens (parce que il n´y a pas d´autre termes) en leur vendant une manette 250 euros, j´ai mal au cul pour eux.
Après vous n´allez pas me faire le coup de la rétrocompatibilité, j´ai plus de 30 balais et les vieux hits 8 et 16 bits je les connais et j´ai pas attendu la Wii pour y rejouer.
Encore un paradoxe chez certains d´entre vous, vous êtes les premiers à télécharger musique et film en toute illégalité et lorsqu´on vous annonce avec que vous allez vous faire entuber en payant des vieux jeux disponibles gratuitement vous leur tendez le tube de vaseline avec le sourire.

Va comprendre Charles !

rems035
rems035
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:06:27

il est content gaetan

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:08:07

Seulement quand on y regarde de plus près c´est la manette que vous payez 250 euros, parce que le hardware est dépassé depuis belle lurette et que se dernier est rentabilisé depuis des années.

:d) faudrait se renseigner, les composants sont les meme. La puissance non.
Je ne sais rien de la carte graphique mais le proco est 2x plus puissant et la ram a était triplé. (pour la GC)
Sachant que la xbox avait un 700Mgz en pentium et que la Wii a aussi un 700Mgz en POWERPC, le proco de la Wii est a peu prés 2x plus performant que celui d´une xbox.

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:12:09

Sachant aussi que la carte graphique de la xbox est un dérivé de la Geforce 3... Et aussi que la xbox avait moins de Ram que la Wii. (64Mo)

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:19:35

he bien alors c´est une honte de la part de Nintendo que de sortir un Zelda sur Wii identique à la version Game Cube.
On est en droit de se demander si c´est pas un bon gros foutage de gueule !

lambinou72
lambinou72
Niveau 2
28 décembre 2006 à 12:21:52

c´est vous les boulets !! la wii a des graphismes bien supérieurs a la bobox je le sais j´ai les deux alors de toute façon, arretez avec votre HARDWARE !! merci d´avançe

vous ravez meme pas de quoi vous parlez

ThePunisher
ThePunisher
Niveau 4
28 décembre 2006 à 12:33:07

La wii à 90 euros( ce devrait être son vrai prix et encore en tenant compte de la marges du fabricant et des revendeurs) j´achète, mais 250 euros c´est vraiment du vol qualifié.
Vds tube de vaseline 150 euros (accessoire vendu en option de la Wii)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment