bah, tout le monde sais que un jeux mis sur la carte sd marchera que sur la console qui la télécharger, et des petit malin mette sur la toile, mdr
mais les gent son encore plus inteligent, il on réussis a aller directement sur le site d´achat de nintendo, et oui, avec firefoxe et un pluing, on peut aller sur le site d´achat de la wii.
il on réussis a télécharger les jeux gratuitement, mais en binaire,
maintenent, il leur reste plus cas les encoder et que sa sois compatible avec chaque console,
d´ici fin janvier, on les aura gratuitement.
si jamais, j´ai tester leur truque, et sa marche, mais je ne pouvais pas naviguer sur les page a par changer manuelement le nom de la page, et la j´ai pue surfer sur leur page, mais pas pu télécharger, il on pas tout expliquer comment naviguer, snif.
mais sur la toile, il les mette en téléchargement en binaire, alor a qui sa tente de les encoder?