CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si jeune et déjà hackée

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:39:59

peut-etre avec des certificta de protection :) sa me rappelle une console portable qui lisait les .PBP :o))

bobwc
bobwc
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:44:21

F-zero marche pas espece de fake, les jeus virtual console sont signés, avant d´etre telecharger sur une console, par la signature numerique que de la Wii telechargant la ROM.

bisounez
bisounez
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:47:08

bon BobWC ca me servirait a quoi de mentir?
sur plusieurs site j´ai pus trouver le meme fichier F-Zero apparament patché par une team
il explique dans le rar comment faire fonctionne le fichier jeux
et la apriori j´ai eu aucun soucis j´ai bien vu le fichier Jeux F-Zero sur ma SD
donc avant de traité de fake tout le monde renseigne toi ;)
ps:je suis contre cette faille c´est juste a but informatif

bisounez
bisounez
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:47:57

le patch serviré a changer de signature numerique?ca j´en sais strictement rien
attendons que Nintendo nous fasse une nouvelle mis a jours

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:51:00

sa sert a rien de vouloir les télécharger :

si un jour Nintendo nous permet de changer nos points VIP en Wii points, a chaque achat de jeu on pourra presque en télécharger un de virtual console :)

bisounez
bisounez
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:53:47

Spyke je suis tout a fait d´accord
j´expliquais juste que cette faille pourait nuir a Nintendo
donc j´espere qu´une prochaine maj arrivera bientot
(15 100 points a utilisé ,4 ans de jeux ^^ )

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:55:06

bah, tout le monde sais que un jeux mis sur la carte sd marchera que sur la console qui la télécharger, et des petit malin mette sur la toile, mdr

mais les gent son encore plus inteligent, il on réussis a aller directement sur le site d´achat de nintendo, et oui, avec firefoxe et un pluing, on peut aller sur le site d´achat de la wii.

il on réussis a télécharger les jeux gratuitement, mais en binaire,

maintenent, il leur reste plus cas les encoder et que sa sois compatible avec chaque console,

d´ici fin janvier, on les aura gratuitement.

si jamais, j´ai tester leur truque, et sa marche, mais je ne pouvais pas naviguer sur les page a par changer manuelement le nom de la page, et la j´ai pue surfer sur leur page, mais pas pu télécharger, il on pas tout expliquer comment naviguer, snif.

mais sur la toile, il les mette en téléchargement en binaire, alor a qui sa tente de les encoder?

bisounez
bisounez
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:57:37

ch FR la premiere idée avec la SD fonctionne car quand je vais dans dans la SD y a bien un fichier jeux (le fichier jeux F-Zero que j´avais pris est patché)

peux tu m´expliqué le rôle du patch?

et oui j´avais vu un truc dans le genre avec un encodeur hexadecimale c´est ca?

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:59:36

je sais pas trop avec l´encodeur, mais je pance que oui.

oui, le jeux F-zero, la console le vois bien, mais tu ne peut pas le copier sur la console.

pi le patch, je vois pas comment, moi aussi j´ai pris un patcher sois disant,

je pance que nintento a vitte coriger le tire on dirais

ch_fr
ch_fr
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:02:02

le jeux red stell es aussi deja ha..cker on dirais, mais esque la wii dois etre pucer?

bisounez
bisounez
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:03:25

nan le fichier Red Steel est juste une image il n´est pas jouable ;)

frodon1990
frodon1990
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:05:33

Mais ça marche seulement avec les jeux déjà dispo sur la VC ? Car les j´encourage rien ATTENTION mais un petit Conker Bad Fur Day qui ne verra jamais le jour sur VC ça serai pas mal de le joué avec des manettes GameCube avec des potes sur une Wii ...

rastawomen
rastawomen
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:13:06

:up:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:15:51

Ca ne marche pas encore.

Post sur un forum d´un site de référencement (usenet)
------------------------------------------------

Arf excellent le referecement et post d´un soft qui fonctionne pas.

De tout facon il faut attendre debut d´anné prochaine au dire des specialiste pour pouvoir y jouer.

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:21:37

c´est mort pour les jeux du studio Rare :ouin: comme banjo kazooie , banjo tooie et conker :

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016128.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment