CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Si jeune et déjà hackée

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:38:08

Bonjour tout le monde

Comme presque tout le monde je parcourait les réseaux eDonkey donc emule en l´occurance, et hier voyant qu´un forumeur Wii voulait savoir si une puce existait sur Wii, il me vint l´idée de voir si des jeux Wii ont été distribué sur les réseaux mhm... pirates

Donc je tapait " Wii " dans la barre de recherche et j´ai vu tout de suite des jeux de la virtual Console présents !! !

Pauvre petit Wii :snif:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:42:10

ça veut pas forcément dire que ça marchera sur la wii, enfin pas pour l´instant.

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
28 décembre 2006 à 10:44:11

C´est pas dur... C´est juste des petits malins qu´on sauvegardés leurs jeux sur Carte SD et donc ils ont pu les relier sur PC...

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:44:25

Pourtant il y a même des tutos expliquant qu´on peut les installer avec une carte SD !

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:46:16

Il me semble avoir lu que le jeu est bien détecté par la console, mais impossile à lancer sur une console version euro.

Les fichiers sont peut etre uniquement d´origine US pour le moment, et ne tournent peut etre que sur la machine qui correspond.

Bref, ça ne me surprend pas que ce systeme soit déjà contournable, c´est logique vu le support utilisé (SD).

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:46:57

T´as vu ça sur gueux.be non ?

Sinon à la limite le hack des jeux virtual consol n´est pas encore trop grave mais si jamais, ils arrivaient à faire tourner des vrais jeux de wii alors je pense qu´elle finira comme la psp la pauvre :snif:

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:47:58

Oh j´ai trouvé ca Mario 64 Virtual Console (Wii) FR.zip

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:48:44

A par avec une puce, je doute que les jeux puissent etre sauvegardés sur une carte SD, a moins que la SD fasse la taille d´un DVD

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:50:24

C´est dingue cette année le nombre de PSP que l´on récupère en Sav à cause d´une tentative de Flash ratée. Résultat la console ne tourne plus, la seule chose qui bouge c´est le voyant qui passe au vert, et puis rien.

Bien entendu nos chers clients se pointent au Sav en disant que la console n´a jamais fontionnée... mais étrangement si on regarde dans le mémory stick on y trouve quelques sauvegardes de jeux.

Bref... Y´en a qui vont etre tristes apres leur passage Sav, ils viendront de perdre 250€.

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:51:42

_[Spyke]_ il existe de grosses cartes SD. De plus généralement les jeux sont plus légers que les originaux, musiques en moins par exemple, tout pour gagner de la place.

Rappel toi de la dreamcast, le support était plus important qu´un CD, et pourtant...

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:52:29

bof pour la psp tu peux demander de la reprendre j´avais fait l´erreur de laisser un jeu dedans quand j´avais envoyé la mienne au SAV

papouche
papouche
Niveau 21
28 décembre 2006 à 11:01:53

dougyz Posté le 28 décembre 2006 à 10:50:24 C´est dingue cette année le nombre de PSP que l´on récupère en Sav à cause d´une tentative de Flash ratée. Résultat la console ne tourne plus, la seule chose qui bouge c´est le voyant qui passe au vert, et puis rien.

Bien entendu nos chers clients se pointent au Sav en disant que la console n´a jamais fontionnée... mais étrangement si on regarde dans le mémory stick on y trouve quelques sauvegardes de jeux.

Bref... Y´en a qui vont etre tristes apres leur passage Sav, ils viendront de perdre 250€.

----

heureusement que le mode recovery sur les firmware de dark alex est la :) sa évite a nous , consomateurs , ayant acheter un produit et étant libre d´en faire l´utilisation qu´il veux de pouvoir réparer ses conneries et ainsi ne pas passer par des requins comme vous :)

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:03:03

Lol, requins comme nous. Parle plutot de Sony dans ce cas. Les procédures Sav sont les mêmes pour n´importe quel magasin.

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:04:19

D´ailleur si tu as un lien pour tes firmware avec un recovery ça me serait bien utile, histoire de ne pas faire attendre certaines personnes trop longtemps à cause d´un soucis de downgrade. Au moins ils pourraient profiter de leur achat sans attendre un mois de Sav Sony.

the_link_
the_link_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:06:48

Oui on peut télécharger des jeux virtual console sur Wii
Mais biensur que ca marche pa!!!!!le jeu que tu télécharge sur le virtual console
il marche que sur la wii avec laquel tu la téléchargé

Donc
Tu peut télécharger dé jeux sur emule mais tu ne pourra pa lé copié ds ta memoire interne de Wii

Si quelqun ve essayé
je lui envoi le tou 1er zelda que jé biensur acheté é il verra que ca marche pa

:)

papouche
papouche
Niveau 21
28 décembre 2006 à 11:07:53

wep les requins sont sony , mais bon en passant par le SAV , ils se croient blanc comme neige les salopiauds :rire:

pour les firmware et tout sur la psp direction : h
htp://www.metagames-eu.com/

mes 2 psp sont en 3.02 OE - B et franchement .... JE LES AIMES :rire:

M1B
M1B
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:24:07

La wii est connectable au net et a comme support le dvd classique, le piratage ne va pas etre long

_[SpyKe]_
_[SpyKe]_
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:32:01
  1. the_Link_ profil
  2. Posté le 28 décembre 2006 à 11:06:48 avertir modérateur
  3. Oui on peut télécharger des jeux virtual console sur Wii

Mais biensur que ca marche pa!!!!!le jeu que tu télécharge sur le virtual console
il marche que sur la wii avec laquel tu la téléchargé

Donc
Tu peut télécharger dé jeux sur emule mais tu ne pourra pa lé copié ds ta memoire interne de Wii

Si quelqun ve essayé
je lui envoi le tou 1er zelda que jé biensur acheté é il verra que ca marche pa

:)
------

cet aprèm je vais aller m´achter une carte SD et je vous donnerai mon avis :):)

katse
katse
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:33:43

J´en ai dl un, et bam Virus ! :(
Faîtes gaffe à vos fichiers téléchargés et lisez les com´s. :ok:

bisounez
bisounez
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:38:41

j´ai essayé
un jeu VC patché(F-Zero)
et celon leur methode ca fonctionne bien :(
j´espere que Nintendo Corrigera cette faille rapidement avec la prochaine mis a jours

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment