dougyz Posté le 28 décembre 2006 à 10:50:24 C´est dingue cette année le nombre de PSP que l´on récupère en Sav à cause d´une tentative de Flash ratée. Résultat la console ne tourne plus, la seule chose qui bouge c´est le voyant qui passe au vert, et puis rien.
Bien entendu nos chers clients se pointent au Sav en disant que la console n´a jamais fontionnée... mais étrangement si on regarde dans le mémory stick on y trouve quelques sauvegardes de jeux.
Bref... Y´en a qui vont etre tristes apres leur passage Sav, ils viendront de perdre 250€.
----
heureusement que le mode recovery sur les firmware de dark alex est la
sa évite a nous , consomateurs , ayant acheter un produit et étant libre d´en faire l´utilisation qu´il veux de pouvoir réparer ses conneries et ainsi ne pas passer par des requins comme vous 