CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel type de chargeur???

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:01:19

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

kamater59
kamater59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:12:39

moi jai un chargeur multi prise ( qui peut accepter jusqua 4 pile de toute les taile :fier: )

je lai payer 20 euro , et y marche tres bien :ok:

je c pu la marque et g trop la flem daller voir , dsl :gni:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:14:08

allez un ptit effort stp :snif2: :snif2: :snif2:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:16:00

allez un ptit effort stp :snif2: :snif2: :snif2:

kamater59
kamater59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:16:01

:hum: ,

chargeur EVERFAST , de couleur gris , qui accepte jusqua 4 pile ( comme je lai dit tout a leure ) :ok:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:16:30

oups pas fait expres :)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:17:25

MERCI Kamater59 ,dautre avis??

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:21:23

Bah moi j´ai un chargeur tout pourri de marque auchan (véridique) qui était vendu avec 4 piles auchan qui, par contre, sont pourries. J´ai donc par la suite racheté des piles de marque duracell. Elles tiennent environ 2 fois plus longtemps et sont plus légères. Quand à mon chargeur il est très bien mais très long (une charge dure toute la nuit). En tout j´ai du en avoir pour une 30aine d´euros ouai.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:22:23

Tu prends n´importe quelles piles du moment qu´elles soient NiMh avec une puissance d´au moins 2000mah.

Moi j´ai acheté un chargeur avec 4 piles: 10 euros à Boulanger et ça marche très bien.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:29:01

Ah oui?? nimporte quel piles tant quels sont NiMh? pourtan on ma dit que des piles de marque inconnu ne sont pa recomandé.

Que choisir donc?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:31:19

Qui ça "on"???

Au pire des piles sans marques dureront un peu moins longtemps mais c´est tout.
Si tu veux claquer 2 ou 3 fois plus cher pour avoir des piles de marques, fais ce que tu veux...

GreeDyloO
GreeDyloO
Niveau 7
28 décembre 2006 à 16:35:09

Piles energizer avec station de recharge murale, rechargées une fois, elles ont tenu une trentaine d´heures.

Des 2500 mAh, a 36 Euros le chargeur de 4 piles + 4 piles AA et 2 piles AAA offertes.
Acheté chez surcouf en meme temps qu´une série de multiprises :D

4 piles AA dans deux wiimotes, 2 piles AAA dans la télécommande de la tv. et hop !

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:35:51

keep-cool quand je dis "on" ce sont des foromeur et je pense que je vais opter pour un chargeur de merde (mais qui charge kan meme) et de bonne piles!

:merci: :bye:

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 16:41:54

Ca doit être moi le "on".

J´ai des piles auchan de 2000mAh et elles tiennet presque 2 fois moins longtemps que mes Durecell de 1700mAh ... J´en ai donc déduit que c´était une histoire de marque. Cela dit j´me suis peut être trompé mais en tout cas je déconseille les piles Auchan ! lol (en plus elles pesent plus lourd: un parametre à prendre en compte pour les wiimotes)

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:48:39

Je pense que c´est comme les piles "classiques": une marque durera toujours plus longtemps que des nonames. Après il faut juste voir si le surcoût vaut le coup.

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 17:02:05

En ce qui me concerne ca vallait le coup. Maintenant, y´a peut etre des no name très biens aussi ... A voir. Mais avec des duracell ou des energizer au moins y´a pas de (mauvaise) surprise

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:11:26

Faites comme moi ! :)
J´ai eu ma Wii Lundi matin, et ce matin plus de piles dans ma WiiMote, hop je prend mes piles rechargeables d´appareil Photos Numérique et Roulez Jeunesse !
Donc si vous avez un appareil qui marche a pil rechargeable :D ! (surtout que j´ai 3 lots de piles rechargeables)

{EnJoY}

petitchampi
petitchampi
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:12:24

J´oubliais avec le chargeur de mon APN : en 30 min c´est chargé ^^

chr68
chr68
Niveau 3
28 décembre 2006 à 17:21:27

j´ai acheter un chargeur de pile sony avec 4 piles sony 2500 mAh
il les charges en 15mn
valeur du chargeur et 4 pile sony 59 euros

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment