CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel type de chargeur???

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:16:31

Voila j´aimerais savoir quel type de chargeur de piles vous me conseiller car franchement je suis un peu perdu.

J´ai bien penser a la Power station et la batterie de ScoreGame mais je pense que l´option "piles rechargeable est bcp mieu"

Voila en espérant de nombreuses reponses!!!
Merci d´avance.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 00:34:11

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
28 décembre 2006 à 14:46:33

Ba ya personne?? je suis dans le meme cas j´aimerais savoir quesl types de chargeurs seraient le mieu ( rapport qualité/prix)???

:up: :up: :up: :up: :up:

Deggial
Deggial
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:49:24

va sur le site www.conrad.fr

Deggial
Deggial
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:50:11

http://www.conrad.fr/
:desole:

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:50:57

On peut trouver des tats de chargeur a bas prix. Disons que tous les chargeurs se valent mais sue par contre mieux vaut prendre des bonnes piles et pas des vieilles marques. En gros: prends le chargeur le moins cher avec les piles les plus chers (enfin facon d´parler).

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 14:54:25

-FLeM- justement tu me conseille quoi comme type de chargeur et types de piles?

:merci:

Deggial
Deggial
Niveau 9
28 décembre 2006 à 14:55:17

oui et prend des accus RAM

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:00:17

Si je vais a la Fanc ou chez Darty vous penser que je trouverai mon bonheur pour max: 30euro??

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:01:01

Euh... J´peux te dire qu´il faut pas foutre des piles pas rechargeables à recharger et les mettre dans ta Wiimote : c´est comme ça que j´ai détruit ma manette ! :-d
Oh yeah !

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:04:58

:lol: pour ta defense on pourra dire que "t´a essayer" :lol:

Alors personne sais?? Si jme pointe avec 30euro dans la fouille ça marche??

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:07:57

:up:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:12:30

Ya pu personne? :up:

flojb
flojb
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:25:25

Pour 30€ t´a largement de quoi faire, chargueur pour 10-15€ max, et pareil pour 2 tres bonne piles. (Duracell ...)

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:31:55

Cool sa me rassure mais quel marque de chargeur tu me conseille et de piles ossi stp :merci:

anders
anders
Niveau 3
28 décembre 2006 à 15:34:53

pour 30€ attends un peu bigben va sortir un pack de deux batteries wiimote avec charger branchable sur usb ( usb de la wii tant qua faire ) pour environ 30€ donc

anders
anders
Niveau 3
28 décembre 2006 à 15:36:42

en fait c´est pas bigben c´est joytech qui crée ca ( mai son s´en fou )

voila a quoi ca ressemble

http://img453.imageshack.us/img453/1503/121906joytechpowerstatidn1.jpg

Annonce pour environ 30€ le Wii Powerstation permettera de recharger les batteries de 2 Wiimote connectees sur une base via USB.
Sortie prevu pour fin Janvier 2007.

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:43:02

Hum tu a pas du lire le topic poster.
Pas grave, h´ai ecrix que la Power Station bah sa m´interressai pa trop ni les betterie vendu a score game.
Mais merci pour ta reponse!

Aussi les heureux possésseur de chargeurs de piles peuvent donner leurs impressions sur leur chargeurs et aussi sur leur accus!

:merci:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:48:55

:up: :up: :up: :up: :up:

Tbilissi
Tbilissi
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:57:33

Aller une ptite reponse svp sa mange pas de pain! :lol: non plus serieusement jvai faire un tour cher Darty tous a l´heure j´aimerais etre armée de plusieur avis nottament de ceux qui possèdent DEJA un chrageur et des accus.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment