en fait c´est pas bigben c´est joytech qui crée ca ( mai son s´en fou )
voila a quoi ca ressemble
http://img453.imageshack.us/img453/1503/121906joytechpowerstatidn1.jpg
Annonce pour environ 30€ le Wii Powerstation permettera de recharger les batteries de 2 Wiimote connectees sur une base via USB.
Sortie prevu pour fin Janvier 2007.