[Sylva45064867] Posté le 28 décembre 2006 à 11:32:50 jack37:franchement heureusement quil restai 2 Wii car taurai acheter la console la plus pourrite du marché
lol on peut pas dire qu´elle est pourrie ^^ C´est la console qui fournit ce qu´il y a de mieux en jeux en ce moment, mais elle souffre de gros problèmes de fiabilité.. Mais ca devrait s´arranger en 2007 avec les nouvelles versions de 360 je pense..