CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii, c'est facile de l'avoir !!!

bassat
bassat
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:03:26

Je comprend pas pourquoi vous dites que c´était dur d´avoir sa Wii ! Ma mère l´a commandé vers le 12 décembre à Micromania et l´a eu 19 décembre !! Elle me l´a dit le jour de Noel moi qui croyait qu´on devait allez la cherché tout les deux le mardi suivant !
Lol après on a vu un couple de bourge ils disaient qu´ils l´avaient commandé quelques jours à eine après sa sortie à ce m^me Micromania et que eux, ils l´attendaient toujours ! On a pas osez leur dire notre cas :lol:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:04:04

3615 my life :cool:

[ViveLaWii]
[ViveLaWii]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:07:40

Ca depend des endroit et de la chance !! !!

Moi aussi je l´ai commander le 12 a un micromania et il ne l´auront pas avant MiJanvier... Je l´ai trouvée ailleur et ai modifié ma reservation en un Zelda :)

Mais ne dit pas que c´est facile d´en avoir une c´est vraiment abuser pour essayer de foutre les boules a ceux qui ne l´ont pas !

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
27 décembre 2006 à 23:10:29

moi je lai pas commandé, je suis arrivé jai dit avez-vous des wii, le gars ma dit ouais et je l´ai acheté!

jvous jure

soudangael
soudangael
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:11:40

Pareil : ma mere est entré dans un jouéclub et le gars lui a dit qu´ils en avaient deux non réservées.

jack37
jack37
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:57:59

Devinez quoi :rire2: Ayant perdu toute esperance d´avoir la Wii pour mes vacances, je me dis ce matin en me levant:

"Aller c´est décidé, j´embarque mes sousous et go pour la 360" :gni:

J´arrive au magasin, je fait un petit tour des etalages.... Rien.... Bon tant pis alors j´embarque la 360 et j´arrive a la caisse..

Je me dis que ca coute rien de demander alors je demande si y ont reçu des Wii, le mec :

"Euh oui euh.. On en a recu 2 ^^"

Resultat, je repars avec une wii et encore 150 balles en poche :gni: je suis heureux ^^

(3615 mavie, je suis pas le premier et surement pas le dernier ^^)

siham90
siham90
Niveau 8
28 décembre 2006 à 10:59:34

tu la échapper belle :rire2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:01:04

3615 mylife!tu devrais esseyer!

_delfin
_delfin
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:01:50

Le l´ai commandée le 14/12 et je vais la recevoir le 15/01. :-(

potebis2
potebis2
Niveau 4
28 décembre 2006 à 11:03:12

un couple de bourges ? qu´est ce donc ?

jack37
jack37
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:03:15

faisal Posté le 28 décembre 2006 à 11:01:04 3615 mylife!tu devrais esseyer!

:d) bah... je préfère 3617 je m´éclate sur ma Wii ^^ Et oui effectivement je l´ai échaper belle comme tu dis :rire:

monecask
monecask
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:04:39

je l´ai commander le 11/12 et je l´ai eu le 15/12 moi qui croyait que j´ne allait pas l´avoir pour les fêtes :)

jack37
jack37
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:06:15

Bon c´etait une sacrée chance aussi.. C´etait... comme un signe du seigneur lol

monecask
monecask
Niveau 8
28 décembre 2006 à 11:08:35

mdr moi aussi , j´avais trouvé 10 €uros par terre en allant a la Fnac :o

jack37
jack37
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:09:45

lol j´ose pas la déballer.. Elle est si belle dans son emballage originelle :lol:

jack37
jack37
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:10:53

Et sinon juste une question pour les mails..

Ca se passe comme pour la 360?? Y faut créer un compte hotmail??

kokott
kokott
Niveau 3
28 décembre 2006 à 11:12:52

Bon moi j´arrive pas à la trouver et la je viens d´appeler un toys r us, et le gars m´a dit mars 2007!!!
Bin c´est pas gagné...

jack37
jack37
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:18:04

bah tu sais.. Y a 3 jours j´ai demandé au mag ou je l´ai acheté, ils m´ont répondu Février... Comme quoi ils ne savent pas du tout quand ils vont en recevoir.. C´est Nintendo qui tient les reines..

Pablo21
Pablo21
Niveau 3
28 décembre 2006 à 11:20:11

Moi je suis allé mardi au Toys r us d´avignon et il m´on dit début fevrié. Et la je suis allé la reservé mercredi a un magasin spécialisé (dock games) et il m´on dit le 13 ou le 15 janvier. Quand au magasin comme jouetland etc... eux il ne savent même pas quand ils en recoivent.

lebenouz
lebenouz
Niveau 9
28 décembre 2006 à 11:21:33

Moi j´l´ai pas réserver et je l´ai trouver le 13 à la "grande récré" à Barbes!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment