Devinez quoi
Ayant perdu toute esperance d´avoir la Wii pour mes vacances, je me dis ce matin en me levant:
"Aller c´est décidé, j´embarque mes sousous et go pour la 360"
J´arrive au magasin, je fait un petit tour des etalages.... Rien.... Bon tant pis alors j´embarque la 360 et j´arrive a la caisse..
Je me dis que ca coute rien de demander alors je demande si y ont reçu des Wii, le mec :
"Euh oui euh.. On en a recu 2 ^^"
Resultat, je repars avec une wii et encore 150 balles en poche
je suis heureux ^^
(3615 mavie, je suis pas le premier et surement pas le dernier ^^)