CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui s'est fait baisé par Alapage ?

yannick249
yannick249
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:34:24

moi j´ai dit à mon père de la reserver en magazin il l´a commande mi novembre sur alapage ..

résultat je me retrouve sans wii :snif2: :-((

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 11:36:22

malheureusement on est nombreu dans ce cas et je sais pas si a la prochaine livraison alapage pourra tous nous fournir (au moins ceux qui ont commander avant le 8 car ceux qui ont commander apres ils ont ete prevenus qu il fallait commander ^^)

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 décembre 2006 à 11:41:46

Amazon a vendu tout le stock qu´ils avaient et tout ça en à peine 2h ...

Incroyable de voir un tel succès !! !

tekken-law
tekken-law
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:42:41

(en cours de traitement)
Console Nintendo Wii + Wii Sports - NINTENDO WII - NINTENDO FRANCE ACCE 249.00 € 1 249.00 € :diable:

caporalhart
caporalhart
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:50:06

moi jme suis fait bien baisé pour noël : j´avais commandé une wiimote et zelda sur leur site le 17/11 (chèque cadeau...), resultat j´ attend toujours et ils sont incapables de me répondre sur les délais de livraison et de traitement.
en plus j´adore leur très précis : " EN COURS DE TRAITEMENT "
je m´en souviendrai...

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:02:03
ztai
ztai
Niveau 5
28 décembre 2006 à 16:14:26

Hallucinant les délais quand même... :nonnon:

Moi je l´ai commandé le 12 décembre chez cora et je l´ai eu le 21 décembre, ce qui fait 9 jours...

Courage pr ts ceux dans votre cas alors :banzai:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 16:32:25

aller esperont que demain il y ai un envoi d alapage car le dernier date de vendredi dernier

C00kiz
C00kiz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:48:58

alapage m´a "expédié" rayman le 8 décembre, j´l´ai tjs pas recu

clem-4
clem-4
Niveau 6
28 décembre 2006 à 19:51:56

Moi jai commander sur alapage le 7/12 jai annuler hier :p pour commander autre part ou yen a en stock

Indigo_Angel
Indigo_Angel
Niveau 10
28 décembre 2006 à 19:54:46

Chaud le langage ... :snif2:

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
28 décembre 2006 à 20:03:22

Je commence à comprendre le laxisme d´alapage, ne perdez pas de vue qu´alapage est devenue une filiale de france-telecom. Je viens d´avoir affaire au 3900 (hot-line de FT), probleme de ligne ADSL que j´avais détectée dés le premier jour et qui a étée dépannée 15 jour après, je ne vous parle pas de la fortune dépensée en communication. j´en conclu donc que si les problème de logistiques d´alapage sont équivalents a la vitesse de réaction des techniciens de FT, on est pas à la veille de recevoir notre dû.
CQFD

machmalo
machmalo
Niveau 3
29 décembre 2006 à 09:49:34

Au lieu d´acheter sur alpage allez a la fnac il fallait s´y prendre a l´avance Moi je l´ais commander en octobre a la fnac et s´était presque tout réservé et je suis aller la chercher le jour de sa sortie .

pgpg
pgpg
Niveau 2
29 décembre 2006 à 11:09:59

Moi j´attends car avec tous les bons d´achats que j´avais je l´ai payé 67,3 euros alors je veux pas annuler et tant pis si c´est dans quinze ou vingt jours

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
29 décembre 2006 à 11:15:47

putain manque plus qu a esperer qu ils en envoi aujourd hui j en ai marre d attendre

hommedujeu
hommedujeu
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:27:12

C´est normal y´en a plus ni en magasin ni en stock ! Tu l´auras ta Wii ! et au pite va voir Courbet ^^

NintendoPolitik
NintendoPolitik
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:25:54

Moi j´lai commander hier sur Amazon france (hier matin) et je l´ai la semaine prochaine c´est sur certain!!!Enfet si vs en voulez il faut toujours allez sur amazon, matin midi et soir!!!
Regarder lorsqu´il en on disponnible car c´est le seul site qui ne reserve pas et qui les met à disposition tout de suite par contre il faut etre tres rapide et la prendre de suite car elle part en 20 min

mimoun33
mimoun33
Niveau 3
29 décembre 2006 à 12:28:25

moi j´étais content je l´avais réserve a un centre culturel le jour de la sortie et il m´on dit que je l´aurai en janvier et je l´ai eu 2 jours avant noel

yannick249
yannick249
Niveau 5
29 décembre 2006 à 12:33:33

pgpg : les bons d´achats ne sont pas cumulables sur alapage de *****

pgpg
pgpg
Niveau 2
29 décembre 2006 à 13:04:03

Certains oui...
Montant Total (TTC) de votre commande : 249,00 € / 1633,33 FRF
Votre mode de règlement : Bon d´achat (MKPK2....) : 19,20 €
Bon d´achat (MKPVC2759...) : 31,70 €
Bon d´achat (MKP4E34E8...) : 55,40 €
Bon d´achat (MKPC65396...) : 28,70 €
Bon d´achat (MKP62757E2..) : 21,20 €
Bon d´achat (MKPJG26873..) : 25,50 €
Carte bancaire : 67,30 € / 441,46 FRF

Il faut vraiment se justifier de tout ici

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment