CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui s'est fait baisé par Alapage ?

rforce1
rforce1
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:55:22

Bon, ya moi, commandé le 10/12... Depuis aucune nouvelle... Sauf des pubs, ça ils sont forts mais pour indiquer une date ou un truc.... Noël passé. Les sites concurents (cdiscount, amazon)ont eu la descence de ne plus vendre des produits qu´ils n´avaient po en stock, Alapage laisse leur encart Wii publicitaire. Les cons.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 décembre 2006 à 22:56:58

j´ai commandé mi-novembre là bas, j´ai annulé le 12 decembre.

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
27 décembre 2006 à 23:35:29

Moi je me fais enculé depuis le 8 que je l´ai réservé , surement mi janvier !

grandalf76
grandalf76
Niveau 23
27 décembre 2006 à 23:59:49

réservé avant la prochaine fois ...............
et c´est pas la peine d´être vulgaire !!

Dan_Beehler
Dan_Beehler
Niveau 2
28 décembre 2006 à 06:00:37

Commandée le 9/11/06 wii+cable YUV officiel+Zelda TP+manette classic et toujours rien reçu.

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
28 décembre 2006 à 06:34:23

Dan_Beehler ... je compatis !!

Moi réservé le 16/11 a toy´s r us , j´ai été la cherché le 8 décembre tranquillou ôô

hisokaiidx
hisokaiidx
Niveau 24
28 décembre 2006 à 06:36:14

laissez moi deviner ... vous n´acheterez plus jamais chez Alapage ? :rire: :rire: :rire:

benjo149
benjo149
Niveau 6
28 décembre 2006 à 07:36:47

Je l´avais commandé le 11/12 sur Alapage, mais le 23/12 j´en ai trouvé une chez Virgin à la Défense donc j´ai annulé ma commande... Oui, vous pouvez me fouetter avec des spaghettis, je ne mérite que ça... :gni:

dougyz
dougyz
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:08:11

Ne plus acheter sur Alapage, décision prise il y a maintenant presque 2 ans.

Ce site est dans la plupart des cas en retard sur ses livraisons, il faut être fou pour espérer recevoir un jeu à domicile le jour de sa sortie avec eux. Service client inutile, avec des réponses comme "oui oui, le jeu sort bien aujourd´hui, mais il n´a pas encore été envoyé (même si la commande date de 3 semaines".

Bref, depuis la dernière commande que j´ai annulée, je ne visite même plus leur site.

jimmyjey
jimmyjey
Niveau 8
28 décembre 2006 à 09:10:35

je connais pas trop alpagage mais vu le trucje continurais aprendre des jeux neuf et okaz sur price minister

driveur
driveur
Niveau 9
28 décembre 2006 à 10:03:26

rforce1 je te ferais dire que tu l´as commandé 2 jours après la sortie nationale et toi tu croyais l´avoir pour noël. Moi je l´ai commandé le 27/10 à alapage et je l´ai reçu le 23/12
(je sais le bol,un jour avant Noël :gni: )
Puis pour les jeux, alapage a toujours respecté les délais (du moins avec moi).
Par exemple j´avais acheté en préco Need For Speed Carbon et alapage l´on expédié le jour de sa sortie. Après pour Amazon eux il avait un cota de WII pas comme Alapage qu´il on laissé la WII en préco jusqu´au 8/12.
Et c´est pas la faute d´alapage si il n´avait pas assez de WII, ca c´est à cause de Nintendo qui on favorisé les magasins.
Mais bon quand vous aurez la WII vous ne le regrettez pas, elle est trop chouette.
Salut et bonne chance pour avoir la WII

papouche
papouche
Niveau 21
28 décembre 2006 à 10:09:12

il y a pas que pour la wii qui font sa

je me suis commandé un dvd heu le 10 je crois ( scarface collector héhé ) reçu le 23

et apres on dit qui faut pas telecharger :lol:

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:14:10

Mon ami a réservé sa wii le 10/12, vous pensez qu´illa recevra quand sa wii ? bien sur je parle sur alapage !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:21:41

J´ai toujours été satisfait d´Alapage.

Dernière commande en date:
- COD3 sur Wii payé 47,90 euros reçu le 05/12 avant la sortie de la console
- Red Steel payé 46,90 euros reçu le 09/12, qui a donc été envoyé la veille de la sortie.

L´avantage d´Alapage, c´est que vous pouvez annulé la commande d´un simple clic et qu´ils ne prélèvent pas avant d´avoir envoyé. Donc vous ne vous faites jamais avoir.

Mais c´est sur qu´il ne fallait pas rêver... Commander la console le 09/12 alors qu´elle est en rupture partout, tu croyais quoi?

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:24:08

Ouais enfin sa ne rep pas a ma question, si il la commandé le 10/12,il la recevra quand ?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:32:26

:lol: mais comment tu veux qu´on sache...
Sans doute mi-janvier lorsque tous les réappro seront faits.

Fanatic72
Fanatic72
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:34:25

Ok mci il va devoir attendre mdr

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
28 décembre 2006 à 10:54:58

Moi je n´ai jamais eu un seul problème avec alapage.

J´ai toujours tout reçu dans les délais qu´ils m´annonçaient.

mc-lane :d) Tu peux m´expliquer comment tu as pu avoir COD3 et Red Steel 10€ moins cher que leur prix indiqués sur le site ?

Pour ma part, j´ai commandé la Wii il y a même pas une heure sur Amazon qui me donne des délais de 1 à 2 semaines pour la recevoir (entre le 5 et le 12 janvier).

Je vous tiens informer à ce sujet.
Si Amazon respecte ses délais je vais l´avoir plus vite grâce à ce site que ceux qui auront commandé sur alapage bien avant moi.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
28 décembre 2006 à 11:27:37

Ca yes enfin envoyer et commander le 20 novembre je sui super content depuis le temps que je l attendais enfin alapage s est bouger pour me l envoer je suis super content ca me fait super plaisir merci alapage vous etes trop fort ^^

he non c´est toujours pas envoyer mais je voulais faire une petite blaguounette ^^

tekken-law
tekken-law
Niveau 5
28 décembre 2006 à 11:31:10

Moi j´ai réservé partout au moins je suis sûr d´en avoir une :
alapage , la redoute , micromania ^^
et après j´annule

Ps : je sais c´est con ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment