J´ai toujours été satisfait d´Alapage.
Dernière commande en date:
- COD3 sur Wii payé 47,90 euros reçu le 05/12 avant la sortie de la console
- Red Steel payé 46,90 euros reçu le 09/12, qui a donc été envoyé la veille de la sortie.
L´avantage d´Alapage, c´est que vous pouvez annulé la commande d´un simple clic et qu´ils ne prélèvent pas avant d´avoir envoyé. Donc vous ne vous faites jamais avoir.
Mais c´est sur qu´il ne fallait pas rêver... Commander la console le 09/12 alors qu´elle est en rupture partout, tu croyais quoi?