j´ai acheté dernierement rayman et je te le conseille fortement. Comme on a pu deja te le dire, le mode solo est tres simple et tu y arrive au bout assez rapidement par contre en mode multi, c´est la ou le jeu prend tout son fun !!
rigolade garanti !!