En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rayman, si bien que ça ?
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:33:44
Salut,
Voilà, j´aimerais savoir si Rayman est si bien que ça, je ne veut pas me fier aux notes de jeuxvidéo.com... Donc j´aimerais avir vos impressions et si possible vos notes sur ce jeu avec un peu d´explications. Merci d´avance ^^
gimlie113
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:34:19
Solo : Trop simple et rapide a finir
Multi : Truc de dingue ^^
bassat
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:34:28
Pareil pour moi, le jeu me tente mais je voudrais des avis de consommateurs !
Snocone
Niveau 4
27 décembre 2006 à 22:36:02
Trop dur de choisir entre Monkey Ball et Rayman !
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:36:46
Il est bien rayman mais desfois tu te prends le chou dessus
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:37:02
Il est marrant ?
el_filosof
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:38:17
il est super marant.....
Ya quand mm des jeux qui sont hard du genre fermer les portes des toilettes grrrr j´y ai passer longtemps....
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:39:27
POur la maniablilité il n´y a pas de problèmes ?
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:40:22
Si il y´a un mini jeux qui est buggé enfin deux comme il y´a une suite en fait la wiimote ne réagis plus et donc c´est super chaud à faire
cheva51
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:41:04
et pour ceux qui ont les 2 (monkey ball et rayman )lequel est le meilleur??surtout au niveau des mini jeux...? merci
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:41:27
Vous me conseillé vraiment Rayman ?
_delfin
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:42:16
Je sais je suis chiant avec mes questions mais je veux être sur !
gimlie113
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:42:25
moi j´ai bien aimé ^^
Dark71 , quel jeu?
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:42:54
Le jeu des radios sur la plage
el_filosof
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:43:48
maniabilité strictement aucun probleme..
Si tu comptes y jouer a plusieur alors n´hésite surtout pas prend rayman
gimlie113
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:44:28
Dark71 , ca faut mettre ta wii en 60 hz , ca regle le probleme
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:44:46
o_O merci je savais pas
gimlie113
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:46:29
de rien ;)
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:47:18
Grace à toi je pourrais le finir à 100%
maxfluo4
Niveau 5
27 décembre 2006 à 22:54:51
Perso je m´attendais a plus je ne dis pas que j´ai détester, mais oui des fois c´est drole , mais après un petit moment tu t´en lasse.J´ai eu plus de fun en multi a wii sport que a Rayman mais il n,est pas si mauvais.