En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit Sondage :) [no boulet]
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 22:23:49
MINCE ! On avait oublié ça !
http://www.decalgirl.com/browse.cfm/2,234.htm
Ce serait vraiment magnifique si en plus du Skin Wii on pouvait avoir un Skin pour Wiimote !
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:26:10
Oui, il faudrait le skin assorti ! J´avais pas vu ça, z´imaginez le pote qui vient jouer chez vous, qui voit la wii, qui fait "WAHOUWAH c´est bô", pis tu sors la wiimote et là il meurt tellement que c´est bô ?
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:26:40
haaa ouais ! Pas mal !
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 22:27:11
Lol
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 22:32:09
Par contre, la Wiimote Carnage n´est pas très zolie, mais on s´y habituera ^^ Et même, il reste encore beaucoup d´ensembles de Skin ^^
Dyone4
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:38:24
Viendez tous sur le forum du site les gens
Dyone4
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:49:02
PacinoStyle
Niveau 19
28 décembre 2006 à 01:21:36
Grace à moi ce topic est partie en sucette sur les skins :D j´suis fier