En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petit Sondage :) [no boulet]
Dyone4
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:47:58
Salut à toutes et a tous !
Je vais organiser avec mon site ( http://www.radiowii.com) un petit jeu concours, et je voudrais savoir par quels lots, vous seriez interessés ?
C´est à dire quels lots pourraient vous inciter à participer au concours
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:48:58
Ca dépend de vos moyens ! Evidemment, une wii ! Evidemment aussi, un jeu !
PacinoStyle
Niveau 19
27 décembre 2006 à 21:49:08
un skin pour la wii/miimote/nunchuk
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:50:52
J´ai vu sur Ebay de très belles cartes lumineuses Wii mais ça n´a aucun intérêt. Pacino -> +1 et oui, pourquoi pas des skins ou des protections de manettes...
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:51:56
Commence déjà par nous mettre un lien correct stp ^^
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:53:06
c´est pas sa faute, si tu veux aller sur le site, réfléchis et enlève la parenthèse...
Dyone4
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:54:18
Le lien est correct : http://www.radiowii.com/
Ensuite, les protections de WiiMotes sont deja achetées, donc j´ai mit dans le mille ^^
Un jeu sera a gagner chaque mois egalement
et quand vous dites skins, vous parlez de quoi ?
rwanito
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:54:24
Un couple nunchuk wiimote ou bien évidemment une wii!
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:55:03
Des jeux ca me parait bien si t´as pas les moyens pourquoi pas des wii points !?
ydde13
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:56:03
Des piles pour la wiimote
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:56:04
Génial ! eh bien des skins, ce sont des totocollants à totocoller sur ta wii pour qu´elle ressemble à quelquechose. J´ai vu un lien très sympa, mais je l´ai plus. Ah, et aussi : une carte 1000 wii points !
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:56:41
benbeto : +rapide que moi !
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:57:08
DucK_KilleR profil
* Posté le 27 décembre 2006 à 21:53:06 avertir modérateur * c´est pas sa faute, si tu veux aller sur le site, réfléchis et enlève la parenthèse...
Taquiner? Tu connais? J´en doute
C´est zolie tout ça, bonnes idées !
ydde13
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:57:43
Dyone .... mon magasin de jeux vidéo s´appelle day one :D rassure moi tu n´est pas de normandie ?
Echine
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:57:53
des wii points !!
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:58:02
duck : ^^ sinon pourquoi pas des poster de jeux videos ?
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:58:17
Maitre ernestin : désolé, je te prenais pour un boulet.
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 22:00:07
C´est rien, j´t´en veux pas pour ça ^^
Des Wii, des Wii ! Et des vidéos sexy pour la Wii ! xD
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:00:22
ydde13 Posté le 27 décembre 2006 à 21:57:43 Dyone .... mon magasin de jeux vidéo s´appelle day one :D rassure moi tu n´est pas de normandie ?
je crois que je viens d´aller sur un site hentai qui s´appelait day-one
Dyone4
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:00:54
Non, je ne suis pas Normand ...
Par contre, pour participer, il faut s´inscrire, je precise que l´inscription est gratuite et rapide, ca vous empecherais de jouer ou non ?