CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit Sondage :) [no boulet]

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:47:58

Salut à toutes et a tous !

Je vais organiser avec mon site (
http://www.radiowii.com) un petit jeu concours, et je voudrais savoir par quels lots, vous seriez interessés ?

C´est à dire quels lots pourraient vous inciter à participer au concours :)

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:48:58

Ca dépend de vos moyens !
Evidemment, une wii !
Evidemment aussi, un jeu !

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
27 décembre 2006 à 21:49:08

un skin pour la wii/miimote/nunchuk :)

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:50:52

J´ai vu sur Ebay de très belles cartes lumineuses Wii mais ça n´a aucun intérêt.
Pacino -> +1
et oui, pourquoi pas des skins ou des protections de manettes...

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:51:56

Commence déjà par nous mettre un lien correct stp ^^

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:53:06

c´est pas sa faute, si tu veux aller sur le site, réfléchis et enlève la parenthèse...

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
27 décembre 2006 à 21:54:18

Le lien est correct : http://www.radiowii.com/

Ensuite, les protections de WiiMotes sont deja achetées, donc j´ai mit dans le mille ^^

Un jeu sera a gagner chaque mois egalement :)

et quand vous dites skins, vous parlez de quoi ?

rwanito
rwanito
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:54:24

Un couple nunchuk wiimote ou bien évidemment une wii!

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:55:03

Des jeux ca me parait bien si t´as pas les moyens pourquoi pas des wii points !?

ydde13
ydde13
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:56:03

Des piles pour la wiimote :ok:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:56:04

Génial !
eh bien des skins, ce sont des totocollants à totocoller sur ta wii pour qu´elle ressemble à quelquechose. J´ai vu un lien très sympa, mais je l´ai plus.
Ah, et aussi : une carte 1000 wii points !

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:56:41

benbeto : +rapide que moi !

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:57:08
  • DucK_KilleR profil

* Posté le 27 décembre 2006 à 21:53:06 avertir modérateur
* c´est pas sa faute, si tu veux aller sur le site, réfléchis et enlève la parenthèse...

Taquiner? Tu connais? J´en doute

C´est zolie tout ça, bonnes idées !

ydde13
ydde13
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:57:43

Dyone .... mon magasin de jeux vidéo s´appelle day one :D rassure moi tu n´est pas de normandie ?

Echine
Echine
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:57:53

des wii points !!

Benbeto78
Benbeto78
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:58:02

duck : ^^
sinon pourquoi pas des poster de jeux videos ?

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:58:17

Maitre ernestin : désolé, je te prenais pour un boulet.

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 22:00:07

:doute: C´est rien, j´t´en veux pas pour ça ^^

Des Wii, des Wii ! Et des vidéos sexy pour la Wii ! xD

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 22:00:22

ydde13 Posté le 27 décembre 2006 à 21:57:43 Dyone .... mon magasin de jeux vidéo s´appelle day one :D rassure moi tu n´est pas de normandie ?

je crois que je viens d´aller sur un site hentai qui s´appelait day-one :hum:

Dyone4
Dyone4
Niveau 6
27 décembre 2006 à 22:00:54

Non, je ne suis pas Normand ...

Par contre, pour participer, il faut s´inscrire, je precise que l´inscription est gratuite et rapide, ca vous empecherais de jouer ou non ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment