Ouais, mais enfin niveau puissance c´est la capacité d´affichage à l´écran ( si ça rame quand y´a beaucoup d´action) et la qualité des graphismes non?
Dans ce cas, a partir de 3 fois plus puissant que la GC c´est plus que beau...et ils me font bien rire avec leur PS3 25 à 35 fois plus puissante que la PS2, c´est un shiffre qui me parait énorme...