CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Révolution gros FAKE pour moi

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:22:41

" To can create a great boom, Nintendo needs to create a poor boom to can counterattack again and impress all their nintendo fans."
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

Ce blog a entiérement raison, admettez une seconde que Nintendo est fait exprès de nous decevoir de leur conférence et après il nous présentent la révolution comme étant la plus puissante de toutes les consoles connues et la plus innovatrice.

Vous imaginez le CHOC ! Comment ça pourrait être énorme !

Nintendo a dévoilé des images de la revo avant l´E3 à IGN pour foutre la pression. La rumeur s´est révélée être " vraie". Mais si c´est mystérieuse boite n´était que creuse avec un pauvre néon bleue ?
Moi aussi je peux fabriquer une revolution avec un néon, du plastique et de la peinture lol.
IGN + Nintendo = Marketing ?

-----

" -GPU´s Revolution: Ati technology with 16MB eDram... and a lot of GREAT things... ( Xbox 360 has 10Mb eDRAM).

-CPU: 150-200 GFlops... I´M SURE ( Xbox 360 --> 115GFlops)"

Vous imaginez si cela s´avère être vrai ?

Ce blog se prend au sérieux il a de très bon arguments je vous conseille d´y jeter un oeil
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

( J´ai juste copier coller un post d´un des topic du forum pour etre plsu à l´aise pour en parler et aussi attirer l´oeil)

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:24:14

c koi un flops ? a par ske je fait tout le temps

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:24:38

Ati sa rox ^^. De toute façon elle est pationnate la revo, sur le forum des autres consoles on sait tous donc on dit plus grand chose ici c´est la chasse :diable:

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:25:23

La ps3 elle a pas 2 TerraFlop sous le capot?

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:25:39

la chasse aux rumeur pour oui !

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:26:17

pouri*

neoboss
neoboss
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:29:41

PS 3 = 218 Gflops.
X360 = 115 Gflops

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:29:54

2 terraflop ? !

Voici un ordinateur de 2teraflops :

http://www.top500.org/sublist/System.php?id=6006

pSeries 690 Turbo 1.3GHz de la recherche à l´armée américaine.

2140 Gigaflops max cet ordinateur, 800 processeur de 1,3Gh

2TeraFlop tu es vriament sur ? Ca m´étonne ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:30:46

Attend je retrouve la capture ^^

Chubby
Chubby
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:31:31

admettez que Nintendo sort sa console dans un an et que si il balance tout il étouffe l´actualité qui doit parler en ce moment de la ds et de zelda

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:36:38

c a dire que la revo en image c pas la vraix ?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:41:37

Peut-etre on en sait pas grand chose

Matez le " on" en italique assez mystérieux :
http://cube.ign.com/articles/615/615258p3.html

PS : On aperçoit Julien et Alex Nassar de Gameone sur les pics si vous regardez bien ^^

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:43:49

La PS3 un Giga flop ? ca m´etonne pas ^^

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:44:43

c kan qu´il y aurat une conférence a nouveaux ?

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:45:49

De nouvelles conférences on ne sait pas mais des rumeurs prétendent que Nintendo en dira plus sur sa nouvelle console le 19 mai, c´est a dire demain :p)

flokflok
flokflok
Niveau 7
18 mai 2005 à 20:46:37

si la ps3 sa va etre un giga flop....

offender
offender
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:46:57

la nintendo révolution est vraiment laide au point de vu ergonomique!!!

http://www.gamekult.com/tout/actus/image.html?cmedia=ME0000572016

non mais s´est quoi cette chose orrible!! des ports à manettes sur le dessus d´une console verticale et les ports de mémoires sur le dessus vers l´arrière!! C´est la plus movaise ergonomie que j´ai jamais vue!!! la console est tellement petite quelle va tomber quand on va tirrer le moindrement sur le fil de la manette, et puis le fil va déranger toute la console de cette manière la!! Et on pourrait nous montrer ce qui ce cache sur la trappe avant de la console??

j´aime bien mieu une console à l´horizontale! et la si on l´a met à l´horizontale, toute les écritures ainsi que le logo ce trouve sur la verticale, pas terrible! Et immaginez les ports de la manelle ainsi que les ports de mémoires qui sont derriere lorsque la console est coucher à l´horizontale... s´est vraiment tres mal fait!!

Honte à Nintendo!

Je vais aller du coté sony ou microsoft.

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:49:01

Bouge pas c´est peut-etre pas vrai la revolution mdr ^^

A mettre au conditionnel evidemment...

Mais vous avez remarqué qu´on a jamais vu l´arrière de la Révolution ? Mais que ce cache-t-il a l´arrière alors ?

Mais sur la video Nintendo a bien fait gaffe à ce qu´on ne voit pas l´arrière...

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:49:54

honte a toi car je te dit

1) les manette non pas de file
2) elle est petit c un avantage
3) elle a été concu pour étre verticalement comme horizontalement donc pas de probléme

mais quand on veux que la perfection ba c pas dans ce monde qu´elle nul celui la toujours des pleurenicheure ! !!!

offender
offender
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:53:03

la nintendo révolution s´est comme Dieux, il faudra mourire pour la voire en entier!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment