Ce que j´ai hate de lire vos posts, à vous les petits malins qui auront trouvé le moyen de laisser le néon allumé, lorsque le néon aura claqué.
Car si le néon s´allume pas tout le temps c´est que y a peut être une raison.
Allez continuez vos ouinouinages sur : "Bouh je veux le néon allumé" et vivement vos "Bouh mon néon marche plus".
Commenet voulez vous que nintendo passe pour une console d´adulte quand 50% des topics du forum Wii sont :"Je veux le néon tout le temps allumer sinon je dis a nintendo que j´arrete de respirer"?