CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre du néon bleu innactif ?

davco
davco
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:28:50

oups desole pour le message j´ecris avec wii opera, je gere pas totalement l´affaire :p

basdatch
basdatch
Niveau 9
28 décembre 2006 à 01:29:48

tu enregistres ton email dans ton carnet d´adresse, donc tu va recevoir un mail et tu réponds, et HOP !

davco
davco
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:34:51

merci tonton ! mais il est ou ce carnet au fait ?? :s (oui je sais je lutte !)

bengi51
bengi51
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:50:54

hum esqe vous vous avez reussi a installez flas player 8 ? pour opera dsl detre (hors sujet)
mais ses vrai qe loption l´allumer: oui ou non tient la route !

davco
davco
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:51:00

ah non c´est bon j´ai trouvé ! ca va marcher !

oui je veux signer la petition pour avoir le neon bleu parametrable !

bobfranks_14
bobfranks_14
Niveau 6
28 décembre 2006 à 02:49:32

Tout d´abord, salut!

J´ai une question, si on a la possibillité de garder le néon allumé, la console ne risque pas de surchauffer? Il faudrait en plus avoir une fan...

machmalo
machmalo
Niveau 3
28 décembre 2006 à 09:58:38

je crois que non mais regarde y´a plein de topic la dessus .

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:22:40

Pour le moment une puce permet de laisser le néon activé, et Nintendo, qui lors des inquiétudes sur le wiiconnect24 avait assuré que la consommation serait minimisée au max, serait bien mal avisé de mettre le néon en permanence...

ronaldo177
ronaldo177
Niveau 7
28 décembre 2006 à 10:27:20

Bonjour a tous
j´ai un probleme,
Quand je reçois un message
le néon ne s´allume pas :(
si vous pourriez m´aider se serai cool
Merci d´avance

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
28 décembre 2006 à 10:29:36

Ce que j´ai hate de lire vos posts, à vous les petits malins qui auront trouvé le moyen de laisser le néon allumé, lorsque le néon aura claqué.

Car si le néon s´allume pas tout le temps c´est que y a peut être une raison.

Allez continuez vos ouinouinages sur : "Bouh je veux le néon allumé" et vivement vos "Bouh mon néon marche plus".

Commenet voulez vous que nintendo passe pour une console d´adulte quand 50% des topics du forum Wii sont :"Je veux le néon tout le temps allumer sinon je dis a nintendo que j´arrete de respirer"?

rems035
rems035
Niveau 9
28 décembre 2006 à 10:40:10

a oui oui nous arrivons a un des meilleur
TOPICALACON "sérieux"
Félicitation jean-michel ce sérial gamer se vra peut-être atribuer une medaille laconienne pour ce topic de protestation pour alumer une lumiere!
Well Done

Ryoo-26
Ryoo-26
Niveau 43
28 décembre 2006 à 10:48:48

T´as de l´espoir :rire2:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
28 décembre 2006 à 10:57:39

http://www.mesopinions.com/Neon-De-La-Console-Wii-petition-petitions-31211d39b5f7121b0db35f8759a12fa6.html

voila tu la ta petition xD

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
28 décembre 2006 à 11:07:19

Faut pas faire une pétition pour ça ,on a tous (ou presque ) ici la wii et on se rend bien compte quon est heureux de jouer a rayman zelda ou red steel même si une Pu****n de lampe bleu s´allume pas !

keitaro59
keitaro59
Niveau 5
28 décembre 2006 à 17:17:22

MOI JE SUIS POUR LA PETITION EN VERS NINTENDO POUR QU´ILS FASSENT UNE MISE A JOUR POUR POUVOIR ALLUMER OU NON LE "NEON" DE LA WII!!!!!!!!!!Voila!

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
28 décembre 2006 à 18:03:01

A chacun ses opinions, j´ai envie de dire... si une mAJ doit voir le jour, personne ne vous obligera à la télécharger... nintendo n´est pas stupide !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment