CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre du néon bleu innactif ?

matyros
matyros
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:06:37

Bon voila, on voit tout les jours des sujets pour dire que le néon bleu ne s´allume pas et comment y remédier.

Beaucoup de monde voudrais le voir en fonctionnement lorsque la console est allumé (ba oui, il ne sert à rien quand la console est alumé, si on reçoit un message il ne s´allume que par le wiiconect24 lorsque la bécane est éteinte.)

Alors voila, pourquoi ne pas rédiger une pétition pour que nintendo créé une maj pour la console. Après tout, ajouter un petit soft sur la console pour activer ou desactiver le néon, c´est pas compliquer à mettre en oeuvre, seul nintendo peut nous procurer cela.

Alors je lance un appel au possésseurs de la wii (ou futur aquéreurs) pour lancer un mouvement. Si certaines personnes savent quelle marche suivre pour mettre en route un genre de pétition, qu´ils exposent leurs avis. Merci

wiiarechampion
wiiarechampion
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:08:24

PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT,PAS CONTENT!!!!

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:09:46

heu tu va faire chier nintendo pour quil sorte un truc pour laisser allummer le neon bleu
il vont rire laisse tomber si l´on fait s´eteindre c´est pour une bonne raison donc si tu veut quil reste allumer mes s´en un autre ou tu met ta wii devant une lampe que tu aura mis un plastique bleu et tu l´allume et sa fara parail

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:10:19

Je suis contre avoirle néon a plein temps ...

Sa m´a averti 3-4 fois durant que je jouais à wii sports tout d´un coup j´ai un mail O_o
Ah bien je suis ocntent mon papa m´as écris :-)

S´il est tout le temps ouvert le néon, on le saura jamais si on a un mail.

matyros
matyros
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:14:32

Vous ne m´avez pas compris ... je parle d´une option d´activation pour ceux qui le veulent !
Tu sait, c´est quelque ligne de code, sa leur prend max 1 heure pour créer sa et l´envoyer sur leur serveur ... sa sera rien par rapport au remplacement des dragonne qui ne sert à rien ...

"met ta wii devant une lampe que tu aura mis un plastique bleu et tu l´allume et sa fara parail"
Hum, quelle réponse sencé !! pour reproduire la luminosité du néon c´est un peu pas pareil ... Et si vous vous en foutez, ne répondez pas, je parle uniquement pour ceux qui le veulent !

machmalo
machmalo
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:15:34

moi j´ai des messages mais le néon ne s´allume pas !!

matyros
matyros
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:17:15

pareil, mon néon s´allume que au démarrage, et 1/4 de seconde. Alors autant qu´il fasse jolie, pour moi je le voit jamais !

machmalo
machmalo
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:19:56

exactement pareil

machmalo
machmalo
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:22:03

dailleurs je suis un peu déçu car sur toutes les photos de la wii tu vois le néon allumé et puis la bah non il faut quil ne s´allume pas . Donc je serais d´accord pour le fait de pouvoir allumer ou l´éteindre .

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:25:18

pour moi sa ne serre a rien car c´est la télé que tu regarde quand tu jou pas la console !

matyros
matyros
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:30:48

Non, pas trop d´accord, car dans ce cas la, quand t´as une voiture, ba tu la lave pas, tu la cabosse, tu la laisse toute pourit, après tout, c´est la route que tu regarde, pas la carosserie, et pourtant beaucoup de monde attache de l´importance à l´estétisme. Dans ce cas là, pour les consoles, on met toute l´architecture dans une boite à chaussure et c´est bon ! donc pour toi peut etre que tu t´en fout de la gueule de la console, mais pour ceux qui aime aussi la voir avec ce pti truc en plus, ba je dit que c´est dommage de ne pas en profiter !

machmalo
machmalo
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:31:56

ouais

Hitmyann
Hitmyann
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:36:04

A MORT LOUIS CROI Vé BATON!!!!!!

matyros
matyros
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:38:35

Va faire un topic sérieux sur JV.com ...

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:40:59

ouais c´est vrai que tu n´as pas tor (matyros)

basdatch
basdatch
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:43:26

vous voulez une astuce?
Tonton basdatch est là !
1- allumez la console
2- ne l´eiteignez pas quand vous partez, attendez qu´elle se mette en veille ( écran plus sombre, wiimote déconectée )
3- Envoyez vous un mail
4- retournez a votre wii, le neon bleu est allumé, et la console est active
5- Jouez, le néon reste allumé
6- Remerciez moi

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:43:29

ben c´est pas dur Nintendo on juste besoin de faire une mise a jour du fireware de la console.

du genre.

Voulez vous que la led sois toujours allumé ?

Oui
Non
Seulement quand je recoie des mails

Un truc comme ca ^^

[Sylva45064867]
[Sylva45064867]
Niveau 5
27 décembre 2006 à 21:16:23

on sen fou completemen car ca ser a rien

matyros
matyros
Niveau 4
28 décembre 2006 à 00:40:49

sylva, garde ton com pour toi, il sert a rien ...

davco
davco
Niveau 6
28 décembre 2006 à 01:24:48

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

ca peut paraitre bete mais... comment fait-on pour envoyer un mail à la wii? je capte pas trop ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment