
cela fait un bout de temps que les possesseurs de wii et moi nous plaignons de diverses beugs, au tarif "un topic le beug". je vous conseille donc de mettre vos beugs (qu´ils soient matériels ou non) et vos remèdes ici.
jusqu´ici j´ai déja entendu parlé de ces beugs:
la dragonne de la wiimote lache
quelqu´un a eu des ecrans noirs par moment en jouant
quelqu´un a fait beugé sa console en allant sur internet
quelqu´un a du débranché le cable d´alimentation de sa console suite à avoir joué à wiiplay.
si quelqu´un a été "victime" d´un de ces beugs et a trouvé comment faire, qu´il n´ hésite pas à se montrer; meme si c´est un autre beug et/ou qu´il n´a pas trouvé comment le résoudre.
je vous rappelle que ce topic n´en est pas un d´aide ni de blabla. j´aimerai tout de meme savoir si quelqu´un n´a pas encore eu de beugs.
je vous dis
et n´oubliez pas de garder votre garenti suite à un achat comme la wii, au cas ou. 