CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo Révolution gros FAKE pour moi

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:54:04

Se sont bien des gflop dsl de mettre tromper ^^

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:56:56

en plus ils ont garder sont non de code revolution pkoi ? car c pas la vraix je suis sure qu´il nous cache plein de truc nintendo il nous cache la vraix encord est sont vraix non ! !!!!

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:57:39

offender t pas tres malin, tu aurrais pus remarquer que les 4 ports mannettes sont ceux de la gamecube tous comme ceux des blocs memoire qui plus est ils sont caché derriere un couvercle rabattable.

ensuite ce n´est qu´un prototype non terminé

et sa petite taille joue largement en a faveur(elle devrait encore etre plus petite au final)

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:01:02

Je trouve ça bizarre aussi c´est qu´elle est une forme " penchée", regardez de plus pres et vous verrez que le socle est " creusez" en incliné. Donc la console a la forme d´un pave non-parallélépipédique ( waa lol)

A moins que ce soit une illusion... ^^

offender
offender
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:05:12

mais non... c ca la révolution.. ca donne du désigne!

offender
offender
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:05:45

mais non... c ca la révolution.. ca donne du désigne!

offender
offender
Niveau 8
18 mai 2005 à 21:10:37

userunknow: mais à quoi bon de garder des ports manettes pour une encienne console??? il me semble que lorsqu´on passe à une autre console on s´arrenge pour qu´elle soit nouvelle et non de rester avec une ancienne technologie de l´ancienne console! Ca sert à rien, et immagine pour jouer à un jeux game cube.. il va faloire ouvrire le panneau à chaque fois, puis etre pris avec le fil qui dérange, et si je met la console sur l´horizontale on oublie ca.. il faudra la mettre de coté pour accéder aux ports de mémoires etc.

et puis le sans fil s´est pas une évolution car il faudra toujours changer de piles, vive le bon vieu fil!

Solex
Solex
Niveau 2
18 mai 2005 à 21:37:12

Offender sa me parai logique si tu reflechi un peu, et puis dailleur c une preuve que la revolution se situ du coté de la mannette:
La mannette de la revo sera " revolutionaire" donc coment tu veut jouer a des jeux GC ou snes ou N 64 avec un mannette revolutionaire etudié pour la revo ? ?
Donc y on mis des port GC pour la retro compatibilité pour pouvoir joué au jeux GC N54 Ect..

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:39:55

je partage ton avis solex :oui:

offender
offender
Niveau 8
18 mai 2005 à 22:47:59

la future manette me fait peur.. je suis sure que s´est le truc qui marche aux mouvements.. tu tourne ton bras à droite et dans le jeu ca tourne à droite. Ca j´aime pas personellement. Mais je suis presque sure que ce sera ca.

djbo
djbo
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:11:53

tu es puèrile

reda_zin
reda_zin
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:19:54

MDRRR

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment