userunknow: mais à quoi bon de garder des ports manettes pour une encienne console??? il me semble que lorsqu´on passe à une autre console on s´arrenge pour qu´elle soit nouvelle et non de rester avec une ancienne technologie de l´ancienne console! Ca sert à rien, et immagine pour jouer à un jeux game cube.. il va faloire ouvrire le panneau à chaque fois, puis etre pris avec le fil qui dérange, et si je met la console sur l´horizontale on oublie ca.. il faudra la mettre de coté pour accéder aux ports de mémoires etc.
et puis le sans fil s´est pas une évolution car il faudra toujours changer de piles, vive le bon vieu fil!