bonjour a tous ! alors enfaite je possède une livebox et j´aimerais la connécter en wifi avec ma Wii ( vous vous en douter) mais probleme ma wii ne détecte pas ma live box ! il détecte seulement un point d´accés qui ce nome "junon" jecrois que c´est le connécteur wifi de mon voisins ^^ mais je ne peu pas me conécter car il est protéger par une clée WEP
alors ma question est la suivante: comment procéder pour que ma Wii détecte ma live box ?
merci merci !