Big_wade5 tu as eu de la chance c´est tout...
perso j´habite pas sur Paris (ni près d´une grande ville, la plus proche c´est toulouse et c´est a 100 km de chez moi)
et si j´avais pas reserver le 27 septembre et bien je l´aurai pas eu avant fevrier
le magasin spécialiser ou je l´ai acheter "devrait normalement" honorer toute les reservation a la fin janvier
et oui tout le monde n´habite pas sur Paris, Lyon , Toulous, Marseille , Bordeaux... et leurs banlieux !! !