CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

réservée le 9...

cumbo
cumbo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 14:21:01

J´ai une petite question à poser:
J´avais reservé ma Wii chez Score Games le samedi 9 (1 jour après sa sortie, pour la 4ème vague (on m´avait dit au plus tard pour le 24 décembre), mais voilà...je ne l´ai toujours pas (j´y suis encore passé hier)
Ils n´ont aucunes date à m´annoncer (Vélizy, 78 )
...Quand je pense que je m´attendais à l´avoir largement avant noël...
Le pire, c´est que j´ai déjà Zelda, une carte SD pleine de photes, de video au bon format, et de musique, j´ai acheté le connecteur wifi nintendo, wiiplay+un e wiimote, un nunchuck...tout sauf la console
J´ai essayé de patienter mais je n´en peux plus...je crois que je vais aller bracker score games.
Si vous avez des info...aidez moi

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:23:05

DSL je ne sais pas mais chez score games ils ont un peu la réputation d´être pas super honnetes si tu vois ce que je veux dire xD

moi je l´ai réservée le 9 et je l´ai reçue le 22... (dans un magasin en belgique)

moi022
moi022
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:25:07

moi le 23 je suis aller dans un magasin LECLERC faire mes achat de noel et je suis tomber sur la console en rayon qui vennais d´etre mise....

cumbo
cumbo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 14:34:10

Dire que j´ai trouvé une console chez carrefour, mais ayant vendu ma GC, je n´ai pas pu l´acheter.. :snif2:

cumbo
cumbo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:09:21

:up:

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 16:10:36

Aufaite c´est hors sujet mais c´est quoi le bon format des films pour les mettre sur la carte sd? :svp: merci d´avance et sois patient t´inquiete sa va venir :ok:

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 16:17:07

svp vous pouvez me répondre et m´aidez svp

cumbo
cumbo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:17:14

mjpg
:ok:

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 16:18:21

a et comment est ce que l´on obtient ce forumat?aufaite merci de ta réponse

cumbo
cumbo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:22:55

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=29289&highlight=tuto+video
:ok:

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 16:24:53

merci j´èspere que je vais m´en sortir

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 16:27:31

Tu aurais pas un lien pour wiivideo9 ou bien pour l´autre par hasard?

cumbo
cumbo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:28:19

Ils sont dans le tuto...

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:28:40

Mais lol, moi réservé le 12, eu le 20 ! :p)

cumbo
cumbo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:29:50

SVP
pouvez vous m´aider???

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
27 décembre 2006 à 16:31:54

Non.

Moi je l´ai réservé mi-novembre et je l´ai eu de justesse, alors si tu la réserve après qu´elle soit sortie (d´ailleurs c´est pas logique...).

conry97
conry97
Niveau 8
27 décembre 2006 à 16:32:56

j´ai un collegue qui l´a reservee le 9 on lui a dis aps avant la fin de la semaine prochaine.

cumbo
cumbo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:37:06

:up:

cumbo
cumbo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:41:58

:svp:

cumbo
cumbo
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:47:02

:snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment