J´ai une petite question à poser:
J´avais reservé ma Wii chez Score Games le samedi 9 (1 jour après sa sortie, pour la 4ème vague (on m´avait dit au plus tard pour le 24 décembre), mais voilà...je ne l´ai toujours pas (j´y suis encore passé hier)
Ils n´ont aucunes date à m´annoncer (Vélizy, 78 )
...Quand je pense que je m´attendais à l´avoir largement avant noël...
Le pire, c´est que j´ai déjà Zelda, une carte SD pleine de photes, de video au bon format, et de musique, j´ai acheté le connecteur wifi nintendo, wiiplay+un e wiimote, un nunchuck...tout sauf la console
J´ai essayé de patienter mais je n´en peux plus...je crois que je vais aller bracker score games.
Si vous avez des info...aidez moi