CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Revolution ^^

davzell
davzell
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:00:16

quand je vois le prix de la PSP j´ai des doute sur le prix de la ps3

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 20:02:32

Plus une console se vend, plus les jeux qu´elle propose peuvent se vendrent, donc plus ils en vendent (des consoles) mieux c´est. Ils ont donc intérêt à ne pas la vendre trop cher.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:05:14

Moi j´aime bien son desing...mais vu de coté on dirait une carte mémoire XD!
( pour apn olynpus par ex)

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:05:17

Sinon gmlers moi je n´ais rien d´autre en attendant les annonces officiels de nintendo mais au moins je peut contredire la rumeur ; )

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:05:18

Sinon gmlers moi je n´ais rien d´autre en attendant les annonces officiels de nintendo mais au moins je peut contredire la rumeur ; )

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:06:10
  • gamers et dsl pour le double post :-(
userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:06:23

sa pourrait marcher avec nintendo qui developpe bcp de jeu mais microsoft ( g sai yen a quelque 1 quand meme)et sourtout sony qui sont des simples constructeurs de consoles ont besoin de rentabiliser leur machine surtout sony qui enregistre un deficit record...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 20:06:24

Ca sert à quoi de contredire des rumeurs par d´autres rumeurs? Ca ne mène nul part.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:06:36

nintendo va faire une nouvelle conférence?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 20:07:19

Sony ont des problèmes au niveau du multimédia proposé, pas au niveau des consoles.

Nintendo ne fera pas d´autres conférences.

zoneP
zoneP
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:07:29

c possible qu´il decide de vendre a ce petit prix pour reconquerir des joueurs
mais a ce niveau la ce n´est meme plus vendre as perte et c´est du suicide surtout que nintendo n´as que le jeux video comme ressource je crois a ce prix la sa sert a rien je trouve

mais de toute facon faite attention a la news on attend pas la ps^3 pour ce prix la sa fairais plaisir si c´était vrai

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 20:10:25

ZoneP -> Sis toi que si ils se permettent de vendre leur console à ce prix, c´est qu´ils vont y gagner des sous à la sortie.

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:16:49

mouaahahhaahahahaha

arete gamers-3

microsoft a vendu sa Xbox a perte pour concurrencer la ps2 et au final c´est 2 milliard de dollars de perte!!!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 20:18:43

Oui, mais Microsoft peut se permettre des choses que Nintendo ne peut pas mon petit.

darkyk
darkyk
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:20:59

Elle est magnifique cette console!!
Si c´est le design définitif je la trouve superbe!!De plus si elle est a 160 € ce serai bien!
Merci nintendo!!

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:25:16

t borné on dirais

au passage vous savez combien sa peu couté un tout nouveau processeur cell ( plus puissant qu´un pentium 4) ainsi qu´une carte graphique nvidia?

vous ne doutiez pas que si sony annonce que sa console est faite pour les adultes c´est qu´il y a une raison?

g croit que cette nouvelle generation de console va faire exploser les portes monnaies meme si on peut deja supposer que la Revolution sera la moins cher des 3.

ma poule

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment