CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News Revolution ^^

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:38:20

Nintendo a lancé la guerre des prix sur consoles avec sa Gamecube en offrant déjà très tôt la console la moins chère du marché. Le célèbre journal financier Bloomberg a sorti sa boule de cristal et annonce que la Revolution serait la console next gen la moins chère.
La Xbox 360 est annoncée pour 400 dollars soit environ 317 Euros ( sortie prévue novembre), la Playstation 3 est annoncée à 300 dollars soit environ 238 Euros ( Elle serait disponible pour le mois de juin 2006 aux Etats-Unis).

Enfin, la Nintendo Revolution, dont on n´a toujours aucune date de sortie précise, serait vendue aux alentours de 200 Dollars soit dans les environs des 160 Euros. Une chose peut faire très peur cependant, c´est que cette console sorte après ou en même temps que la PS3 ce qui ne serait pas une très bonne affaire pour Nintendo.

Il semblerait que Nintendo cache bien son jeu, du moins si l´on en croit les diverses sources qui viennent de balancer ( ici c´est notre confrère IGN) les nouvelles images de la Revolulution. Tour d´abord il semblerait que le nom de code n´en soit pas un et que Nintendo Revolution ou Nintendo RS ( Pour Revolution System) soit bien le nom définitif.

La Revolution pourrait proposer une line-up de lancement beaucoup plus intéressante que celles de ses concurrents, toujours si l´on en croit certaines sources sûres. On sait que Sega pourrait bien développer un jeu exclusif sur Revolution ( Sans doute un nouveau Sonic, bien que pour le moment tout le monde pensait le voir arriver sur Gamecube). Capcom devrait proposer également son jeu exclusif, tout comme SquareEnix selon nos dernières informations ( la rumeur date d´il y a 3 semaines, une fuite chez SquareEnix annonçait bien un jeu exclusif pour Nintendo), on pense donc bien évidemment au dernier World of Mana présenté récemment ! Enfin, Hidéo Kojima serait entrain de développer un jeu exclusif également sur Nintendo RS !

Attention tout ceci n´est que rumeur tant que cela na pas été confirmé. Concernant la console Nintendo semble avoir définitivement changé son image en proposant quelque chose de très hight-tech et sobre... Nous rappelons également que la revolution proposera un mode online des plus performants, qu´il sera possible de télécharger directement sur sa console tous les jeux Nintendo existants à ce jour ( Gratuitement pense-t-on).

Enfin, la Revolution serait aussi puissante que la Playstation 3 ( Qui est actuellement beaucoup plus puissante que la Xbox 360) ce qui vient contredire les rumeurs qui disaient que la Revolution serait seulement 2 à 3 fois plus puissante que la Gamecube !

UPDATE : Nous vous proposons une première image en grand format, celle-ci semble révéler le logo de la console à savoir REVOLUTIoN

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:39:35

Source please ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 mai 2005 à 19:40:00

Et t´as c/c ça ou? :)

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:41:26

http://www.gamecube-diffe[...]=news/index&=7589

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7548

6439
6439
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:41:46

mdr 160 euro sa serai tro bo

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 19:42:50

Le lgo il est pas beau :snif2:

Sinon j´avais déjà lu ces news.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 19:43:10
  • logo

Arf! C´est à cause du clavier :rouge:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:43:30

Bah moi je met ce que je trouve ^^

Falcon50
Falcon50
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:43:38

Bah il me semble que tout ce qui est dis est assez logique, non? Moi je vois ca comme ca depuis le début en tout cas ( ils allaient pas faire la même chose qu´avez la gamecube, faut pas déconner non plus, genre elle sort tard, elle est chère et elle a un line up pas trop top... ca le fait pas de trop je trouves! )

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 19:46:20

J´ai juste un doute au niveau de sa puissance.

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:48:06

Enfin, la Revolution serait aussi puissante que la Playstation 3 ( Qui est actuellement beaucoup plus puissante que la Xbox 360) ce qui vient contredire les rumeurs qui disaient que la Revolution serait seulement 2 à 3 fois plus puissante que la Gamecube !

je n´ais rien à dire de plus :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 19:49:39

Je sais lire merci. Mais j´aurai besoin d´une confirmation par vidéo si possible, je n´ai pas confiance en ces écrits.

ton_ami2
ton_ami2
Niveau 5
18 mai 2005 à 19:52:19

la Rs peut etre 3 a 2 fois plus puissante que le cube, mais ce sont juste sony et microsoft qui partent dans la science fiction en annoncant leurs consoles comme etant 30 à 50 fois plus puissante que les modeles precedents

SNAKEDS
SNAKEDS
Niveau 6
18 mai 2005 à 19:53:41

en passant allez sur le topic " cell-shaling"; il est pas mal, il est fait par un bon gars etc... bref il mérite pas mal d´attention! :lol:

djeu007
djeu007
Niveau 18
18 mai 2005 à 19:53:42

:salut: Je crois que tu te trompes pour la puissance de la console elle semble etre legerement moins puissante que la xbox qui elle meme le serait un peu moins que la ps3, enfin je crois... Mais c´est tres sérré et a mon avis y´ora pas de différence à ce niveau là ! :oui: ( processeur à 2.8 ou 3.4 Ghz ca change pas tellement de choses )

userunknow
userunknow
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:54:50

euh quand la ps2 est sorti elle coutait 3000fr, et il me semble que la n64 et la playstation cétai dans les 2000fr

juste pour dire que tes prix sont tout simplement irréaliste.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 19:54:59

Ca change que dalle les processeurs de 2.8 ou de 3.8 Ghz…

Puis Nintendo n´a pas fait de démo technique.

djeu007
djeu007
Niveau 18
18 mai 2005 à 19:56:30

Si ils cassent les prix on va pas s´en plaindre !
C´est quand qu´ils doivent présenter la manette alors ? ! Pendant l´E3 ou plus tard :question:

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:57:32

Pour faire vendre Sony c´est bien mentir!

Quand parler de PS2 cétait la console alors que la Dreamcast de Sega n´avais pas a rougire devant je trouve!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2005 à 19:57:57

Tu ne verras sûrement pas la manette lors de ce salon, peut-être au Tokyo Game Show… Espèrons.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment