En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Se Qui Ne L'ont Pas Eu A Noêl Soyez....
Crippler
Niveau 7
27 décembre 2006 à 13:50:29
C´est bizarre tout ca mais ca dépend peut etre des Wii.
psymon_alex
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:50:39
Y´a vraiment des boulets sur ce forum... C´est très léger et absolument pas général... C´est arrivé dans certains cas, et surtout ça met pas 40 ans à faire effet
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:51:08
C´est ce que j´ai dis
Wii si le gars a une vielle connection ! sava j´ai le wifi max
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:52:12
bosszeLda54 ont ne peut pas s´en rendre compte tout de suite... et de toute façons c´est a voir avec la connection internet (wifi donc) Donc ta wii a forcement maintenant un petit pourcentage de Connection en moin vu que les proffessionels ont prouvés que sa dégradé la conection...
homer22
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:55:56
Cool....
" D´apres certaines rumeurs, si certaines flatulences se dissiperaient à l´encontre de la sensor barre wii, la qualité pourrait en être modifié "
Moi je t´en sort au Kilo des intoxalakon comme sa ...
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:59:40
Mais pauvre naze ta des sources, NON alors c´est nul s´que tu viens de dire tu serres a rien lis ma source avant de parlé... Des proffessionels de la lumières ont prouvé que c´était vrai, toi ta aucune source