CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se Qui Ne L'ont Pas Eu A Noêl Soyez....

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:36:28

HEUREUX :rire:

Regardez pourquoi Ceux qui l´ont eu a noel et qui ont eu des jolies sapin (Comme Le topic "vos sapin en photos") Et bien ils ont des chances d´avoir maintenant des wii déféctueuses :rire:

Source:

http://www.generation-nt.com/actualites/22533/wii-bug-telecommande-perturbation-proximite-source-lumiere-directe/

Et je vous jure que c´est pas une blague!!!

Réjouissez vous mes amis vive le 15 :rire2:

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:38:41

Euh... non :)

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 13:38:42

Oui pour ceux qui les avais devant le sapin et avec l´interface avec un lumièrer direct mais moi non j´avais mis un pull noir dessus pas precaution...donc voilou :)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:39:05

En même temps t´es pas obligé de la mettre sous tonsapin,y´a que les mioches de 8 ans croyant au Père Noêl quil´ont mise!

Etpendant ce temps-là tu te réjouis pendant que d´autres jouent tranquillement à Zelda :hap:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:39:22

jolie précautions shark au moin tu en prend soin :ok:

Arthos
Arthos
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:39:40

lol ok mais le 15 y aura aussi un arrivage en Alsace ?

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:39:55

:lol: mouahhahahaha je les eu le Wiite donc no soucy sa n´a pas l´air d´etre un fake :-p

Trace57
Trace57
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:40:05

a ben moi j´ai un peu beaucoup de guirlande :gni:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:40:22

Psymon_Alex OUi ta raison... :( ... MAIS C´est pas grv :rire: a ceux qui l´ont bien mise devant se sapin si t´en convoité qui va ni*é votre console MDr :rire:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:40:29

On paye 250€ pour une boite en plastique qui ne marche pas :question:
Foutage de gueule quand tu me tiens :sarcastic:

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:41:11

MOuhaha oui et tu paye le jolie sapin en plus pour la défoncé!!! MOUHA :rire:

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:42:22

En tout cas j´ai eu ma Wii pour Noël et elle marche super bien !

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:43:06

Mias ta wii ne peut pas etre defaillante , c´est la capacite de ton wifi qui ce deteriore et la sensor bar apparament ta console ne risque rien :) sa c´est deja sus depis longtemps que la sensor bar n´aimait pas la lumiere enfin c´est deconseille de la mettre pres d´une grande source de lumiere car il se pourrait qu´elle devienne defaillante :)

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:43:46

Sylvain069 Posté le 27 décembre 2006 à 13:42:22 En tout cas j´ai eu ma Wii pour Noël et elle marche super bien !

:d) Dans un mois tu changeras de discours :ok:
Mais en même temps faut mieux pour toi que ta console pète pendant qu´elle est encore sous garantie :sarcastic:

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:44:27

merde bug , je reformule !

Mias ta wii ne peut pas etre defaillante , c´est la capacite de ton wifi qui ce deteriore de 25% et la sensor bar . apparament ta console ne risque rien sa c´est deja sus depis longtemps que la sensor bar n´aimait pas la lumiere enfin c´est deconseille de la mettre pres d´une grande source de lumiere car il se pourrait qu´elle devienne defaillante

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:44:57

A 10 cm de ma Wii repose mon pti sapin de ma chambre tjr allumé :)

et ma wii marche tres bien -_-´

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:45:55

c´est la sensor bar pas la console !

gagamer
gagamer
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:48:05

j´ai entendu parler de ce problème sur game one

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:50:07

PpSsPp

Il est écris en gros que ta capacité wifi après est détèrioré de 25% donc si ta déja du mal avec ta connection c´est pire après...

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:50:15

:lol: c´est ninte,do , heinnnnn ! :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment