HEUREUX
Regardez pourquoi Ceux qui l´ont eu a noel et qui ont eu des jolies sapin (Comme Le topic "vos sapin en photos") Et bien ils ont des chances d´avoir maintenant des wii déféctueuses
Source:
http://www.generation-nt.com/actualites/22533/wii-bug-telecommande-perturbation-proximite-source-lumiere-directe/
Et je vous jure que c´est pas une blague!!!
Réjouissez vous mes amis vive le 15 