La X360 c´est pas en complément de la Wii, c´est plutot l´inverse. La Wii en complément de la 360 c´est plus crédible, en tout cas à ce jour.
La 360 c´est LA console NextGen, rien à dire. Et c´est loin d´être finie pour elle, plein de hits vont arriver... (GTA4, MassEffect, Forza2, BlueDragon, Halo3 etc...)