CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J´ai la Wii, mè doi-je achté la 360 now?

AIexis
AIexis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:57:08

Si t´as les sous pour, n´hésites pas :-))) la Xbox 360 est bien fournie niveau jeux, et ça va s´améliorer, ce qui n´est pas encore le cas pour la wii :-(

"·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·..·" "·.·´¯`·.·" "·.·´¯`·.·"
"Whites avait grandi grâce à un vieillissement accéléré de ses cellules, une technique mise au point par AIexis qui avait énormément d´idées quand Jessica Alba était sous son bureau."

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:58:17

Ouais t´inquiète j´ai une télé catho 55cm et c´est quand meme super beau!
Un conseil plus tard si tu peux prend le cable rgb pour avoir une meilleur qualité d´image ou sinon tu peux brancher la 360 sur écran pc pour avoir la haute définition je crois.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:01:20

bah en totu k merci de vos reponce

c´est sa que je doit prendre?===>
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1785701&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=9e8193b8-6f75-ba02-3688-8cfdb48c92ab&TTL=281220061300&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=3&UID=0ec17818e-d4b6-2fde-c1ea-01ec502630ed&Fr=0

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 décembre 2006 à 13:02:18

Merci pour vos éponses tout le mondes :ok:

Donc d´après vous, je fonce ?? ? :p)

PS: j´ai une télé 4/3 ~70 cm cathodique :)

wolfing
wolfing
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:04:27

moi je foncerait a ta place si ta le frique va s´y GOGOGOOOOoooOOo

--baris--
--baris--
Niveau 3
27 décembre 2006 à 13:04:53

si t´a l´argent vas y vite l´acheter !

JoJoSux
JoJoSux
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:06:43

Hello,

J´ai ni la 360 ni la Wii, mais j´ai gouté au joies du Xbox Live sur la Xbox première du nom, et je peux t´assurer que c´est des parties qu´on n´oublie jamais, tellement c´est convivial et fun !

Alors si tu prends la 360, je te conseille vriamen de prendre le Live avec, c´est vraiment une super experience ;)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:06:47

Jiraiya :d) Tu as la Wii, ça aurait été mon premier choix (avec de l´hésitation...). Maintenant, si t´as assez d´argent, oui, fonce!!!

Lol je me rappelle d´un mec il hésitait entre la Wii à 250€ et une 360 Premium que son copain lui vendait à 100€ avec 6 jeux! (Gears of War, Need for Speed, Call of Duty 2...). Comment pouvait-il hésiter? J´aurais sauté sur la 360 lol!

Fonce!

wolfing
wolfing
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:07:11

si tu hésite donne moi l´argent je vais me l´acheter c´est pas grave!!!^^

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:09:12

cru-cru: Oui tu peux prendre le monster cable moi parcontre j´ai celui de microsof la def se vois sur la télé et il coute moins chère (30 euros)

Maitre_Ernestin
Maitre_Ernestin
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:09:43

Jiraiya :d) J´voudrai pas te casser l´moral mais si tu prends la Xbox 360, et que plus tard de très bons jeux sortent sur Wii, tu le regretteras, sachant que les jeux de Xbox 360 sont exagérément chers... Moi avec 420€ j´attendrai encore plutôt que d´m´acheter la Xbox360 sur un coup de tête ...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 décembre 2006 à 13:11:56

Ben sachant que, comme je l´avais dit au début, j´ai des frères qui ne raterons POUR LE RIEN DU MONDE les hits sur Wii, et que j´si j´achète que de l´occas (40€) ca devrai aller non ?? ? :-d

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 décembre 2006 à 13:12:30
  • pour rien au monde dsl... :rouge:
YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:13:47

Oui l´ocase c´est une bonne idée^^
Meme en ce moment tu peut trouver des hits sur 360 a 30 ou 40 euros neuf!
Oblivion, cod2, dead or live, kaméo et j´en passe!

JoJoSux
JoJoSux
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:17:59

Hum, je sais pas si t´a vu Jiraiya :
http://www.amazon.fr/Pack-Console-Xbox-Premium-Gears/dp/B000JJRV9U/sr=8-2/qid=1167221554/ref=pd_ka_2/402-5462160-9491343?ie=UTF8&s=videogames

Ca vaut carrement le coup, La xbox 360 + gears of war à 34O euros Oo !

En plus des 50 euros de microsoft remboursés, Amazon t´offre 50 euros sur l´achat !

neomacross
neomacross
Niveau 6
27 décembre 2006 à 13:18:15

faut pas hésiter si tu peux t acheter la 360 vas y.la console commence a avoir plein de jeux sympa et puis wii + 360 ça a l air d etre la bonne paire pour cette generation

Namy1
Namy1
Niveau 4
27 décembre 2006 à 13:20:07

Je voulais la Wii mais vu qu´elle est introuvable,
j´ai pris la 360 sur un coup de tete, ( qui me fait envie depuis ça sortie quand meme).
Et bien je regrette pas du tout.
Et puis en complément de la Wi c´est tres bien.
En gros c´est Wii + 360 ou PS3.
et je préfére la 360 qui est beaucoup moins chere, plein de super jeux et super console.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:23:06

La X360 c´est pas en complément de la Wii, c´est plutot l´inverse. La Wii en complément de la 360 c´est plus crédible, en tout cas à ce jour.

La 360 c´est LA console NextGen, rien à dire. Et c´est loin d´être finie pour elle, plein de hits vont arriver... (GTA4, MassEffect, Forza2, BlueDragon, Halo3 etc...)

Carbon74
Carbon74
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:24:53

achète la 360, elle coûte moins cher que la ps3 et elle est meilleur surtout avec le live et elle ne chauffe pas autant que la ps3 et bug moins d´après ce que j´ai vu

wii + 360 = :rire:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 décembre 2006 à 13:28:24

une question pour joué en ligne sa fonctionne aussi avec des code amis?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment