CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J´ai la Wii, mè doi-je achté la 360 now?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
27 décembre 2006 à 12:28:23

Bonsoir tout le monde :-d

DESOLE pour le titre, pas de place ... :hum:

Bref, voilà: J´ai la Wii (avec Zelda TP, WiiSports, WiiPlay, Red Steel, Call of Duty 3, Rayman 4) depuis le 8/12. J´ai quasiment fini Zelda ( :spoiler: je viens de terminer le temple du Temps :spoiler: ). Tout les autres jeux ne sont pas à moi (mais à mes frères) et ne me tentes pas trop à part Red Steel, une chtite dixaine d´heures :) .

Ayant de la tune de coté (~420 €) j´hesite à prendre la Xbox 360 Premium en cette période de remise de 50 € jusqu´au 31/12, accompagné de GoW, le lot à 350 € en tout et pour tout.

Mais ne connaissant pas très bien les futurs hits Xbox 360 pour 2007, ainsi que les bombes déjà existantes, pourriez vous me dire à quoi je dois m´attendre ?? ? Question de voir si cela en veut la peine, ou attendre une baisse de pris définitive ?? ?

Merci pour vos réponses !! ! :-d

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:31:18

Je l´ai depuis un an.
Franchement, prend là, vu que tu as l´argent.

Bientôt Halo3 et d´autres bombes... :-)
Avec la Wii et la 360, tu ne vas pas t´ennuyer. :-)))

Quand même dire que la 360 c´est de la merde... :honte:

Profite en tant qu´il est encore temps chez Micromania. :-)))

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:32:36

hum, ce topic aurait plutot sa place sur le forum 360 mais bon je vais essayer de te répondre ^^
Alors, a part gear of wars, tu peut trouver: Oblivion, Halo 1 et 2(oui je sais, c´est de la xbox, mais ça tue), Far Cry (sympa, mais pas une pure bombe non plus) sinon, du coté de ce qui va arriver: Halo 3 (dans un bout de temps surement ^^), Lost Planet. Voila c´est tout ce que j´ai en tête, mais apres ça dépend des gouts :)

katse
katse
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:33:53

Salut dragon 65 ! :coeur:

Prends la 360 il y a pleins de hits de sortis et qui vont sortir.
N´hésite pas une seconde. En tout cas cet été la 360 sera mienne. :ange:

wolfing
wolfing
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:34:26

parait que halo est pas si térrible que se que on attender????
c´est vrait??Parceque moi aussi jésite a acheter la xbox 360 mais je sais pas si sa vaut vraiment le coup???

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:34:28

C´est LE duo à avoir :oui:

wolfing
wolfing
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:35:19
  • halo3.dsl
Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:36:31

bah halo 3 est pas sorti alors bon les "il parait" de ce genre... ^^

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:36:34

Saloute Katse. :coeur: (J´ai pleins de contacts, c´est quoi déjà le début de ton add mail ?? :fou: )

Donc, comme dit Light (me depeche je vais jouer à Zelda ^^") il y a pas mal de bombes...

Oblivion :coeur: , Far cry (qui peut être sympa si tu ne sais pas à quoi jouer) Gears of war, Splinter cell double agent, Ghost recoon, call of duty 2 ou un truc du genre ^^, etc.

:-)

katse
katse
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:38:57

Regarde ma cdv c´est pareil mais avec hotmail.fr :ok:

goten67
goten67
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:39:27

Tiens, j´suis à peu près dans le même cas que toi ^^ (et en plus, je viens aussi de finir le sixième temple, rhalala mon préferé :-d )
Perso je sais pas, j´hésite encore pas mal pour la 360... =S
J´pense que d´abord, faut te poser la question "Qu´est-ce que j´aime comme genre de jeux ?" Si t´achèteds que des Mareio Party et des trucs bien délires en multi, c´est foutu pour te prendre une 360... =/
Par contre, si tu joues qu´à des jeux de guerre, de shoot, des jeux bien bourrins quoi... Hésite pas et prends toi la console ! :-d

Après j´pense qu´il faut aussi essayer avant d´acheter : j´ai joué 30 minutes à Gears of War dans mon Micromania, pour finalement en conclure que je préferais largement un bon vieux Zelda... ^^

Bon en plus, dernier critère : ta télé xD
Moi, j´ai une 36 cm cathodique, bah je vais attendre mai (et ma confirmation héhé ^^) pour réfléchir à l´achat d´une Xbox, parc´que j´demande une télé LCD... :noel:

Et puis oublie pas que mars rime avec la sortie de la PS3, donc avec un excellent pack XBOX 360 à mon avis :) (comme ça a été le cas en Amérique ^^)

Sinon, j´te donnequand même de très bon softs 360... :fou:
Kameo, Vva Pinata, Splinter Cell, Gears of War, Oblivion, PES6, F.E.A.R, Perfect Dark, Ridge Racer, Lost Planet (bientôt =P), Blue Dragon (bientôt aussi =p), Tony Hawk... (Bon, je dois en avoir oublié quelques uns mais c´pas grave xD)

Enjooooooy

wolfing
wolfing
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:40:11

c´est vrait que oblivion doit etre pas mal :ok: (d´apré se que j´ai vu)

Black_XS
Black_XS
Niveau 4
27 décembre 2006 à 12:40:42

A ta pace j´attendrais pour m´acheter la PS3!Ta le temp d´encore economiser et elle en vaux vraiment la peine.

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:40:59

Oui pour 4 jeux... :gne:

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:42:02

Prend la 360 tu vas pas regrété surtous avec gears of wars^^

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:48:13

p´tin le mec il a du cul...

il est plein de tunes et il hésite...

Ben prends-la bien sûr! En plus au début ça va être un peu la dech sur wii (peu de jeux ou plutôt peu qui exploitent la console... enfin ses graphismes!). Par exemple, mario galaxy ne sort pas tout de suite et tu vas être obligé d´attendre plein d´autres hits.

Donc, wii ça vaut largement le coup à mon avis.

army13
army13
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:51:13

O U I

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:51:31

Jump in!

niakkkk
niakkkk
Niveau 7
27 décembre 2006 à 12:53:06

Mais bien sûr tu es obligé d´acheter la 360 alez cours l´acheter vite vite c´est une question de vie ou de mort . Hurry Up !

Topikalakon

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:56:42

coucou les amis comme il y a plus de wii sur geneve j´aimerai me payé la 360 mais j ai pas de télé hd pas de plasama ect mais un bon vieux ecran catodique (trinitron (16/9))
sa vaut vraiment la peinne??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment