Tiens, j´suis à peu près dans le même cas que toi ^^ (et en plus, je viens aussi de finir le sixième temple, rhalala mon préferé
)
Perso je sais pas, j´hésite encore pas mal pour la 360... =S
J´pense que d´abord, faut te poser la question "Qu´est-ce que j´aime comme genre de jeux ?" Si t´achèteds que des Mareio Party et des trucs bien délires en multi, c´est foutu pour te prendre une 360... =/
Par contre, si tu joues qu´à des jeux de guerre, de shoot, des jeux bien bourrins quoi... Hésite pas et prends toi la console !
Après j´pense qu´il faut aussi essayer avant d´acheter : j´ai joué 30 minutes à Gears of War dans mon Micromania, pour finalement en conclure que je préferais largement un bon vieux Zelda... ^^
Bon en plus, dernier critère : ta télé xD
Moi, j´ai une 36 cm cathodique, bah je vais attendre mai (et ma confirmation héhé ^^) pour réfléchir à l´achat d´une Xbox, parc´que j´demande une télé LCD...
Et puis oublie pas que mars rime avec la sortie de la PS3, donc avec un excellent pack XBOX 360 à mon avis
(comme ça a été le cas en Amérique ^^)
Sinon, j´te donnequand même de très bon softs 360... 
Kameo, Vva Pinata, Splinter Cell, Gears of War, Oblivion, PES6, F.E.A.R, Perfect Dark, Ridge Racer, Lost Planet (bientôt =P), Blue Dragon (bientôt aussi =p), Tony Hawk... (Bon, je dois en avoir oublié quelques uns mais c´pas grave xD)
Enjooooooy