CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon arréter de délirer et lisez ceci...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:21:34

" To can create a great boom, Nintendo needs to create a poor boom to can counterattack again and impress all their nintendo fans."
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

Ce blog a entiérement raison, admettez une seconde que Nintendo est fait exprès de nous decevoir de leur conférence et après il nous présentent la révolution comme étant la plus puissante de toutes les consoles connues et la plus innovatrice.

Vous imaginez le CHOC ! Comment ça pourrait être énorme !

Nintendo a dévoilé des images de la revo avant l´E3 à IGN pour foutre la pression. La rumeur s´est révélée être " vraie". Mais si c´est mystérieuse boite n´était que creuse avec un pauvre néon bleue ?
Moi aussi je peux fabriquer une revolution avec un néon, du plastique et de la peinture lol.
IGN + Nintendo = Marketing ?

-----

" -GPU´s Revolution: Ati technology with 16MB eDram... and a lot of GREAT things... ( Xbox 360 has 10Mb eDRAM).

-CPU: 150-200 GFlops... I´M SURE ( Xbox 360 --> 115GFlops)"

Vous imaginez si cela s´avère être vrai ?

Ce blog se prend au sérieux il a de très bon arguments je vous conseille d´y jeter un oeil
http://onlynintendorevolution.blogspot.com/

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:23:15

Bilou et ken ils auront bien l´air c** ^^

bbretfred
bbretfred
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:43:36

Je pense qu´ils ne presentent pas la manette ni les concepts de la console essentiellement pour ne pas se les faire copier comme ce fut le cas par le passé.

Rappellez vous des que nintendo a sorti le stick analogique pour les jeux en 3D avec la N64, sony a adapté son joypad;
Quelques annes auparavent nintendo proposait pour la super nes des bouton sur les tranches(L et R) qui ont ensuite été repris par tous.
Dés que le pack vibration est sorti avec star fox, sony a sorti les manettes avec vibro;
Lorsque zelda Ocarina est sorti avec le principe de lock des ennemis les autres éditeurs ont copié avec leur jeux...

Nintendo a toujours revolutionner la maniere de jouer et de faire des jeux et je pense qu´on a pas fini d´etre etonné par cette nouvelle console.

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:03:12

je trouve que la video fake est très perturbante...en effet, tout ce qu´a annoncé nintendo était dans cette video...et il faut avouer qu´il faut du temps pour faire ça....et si vous remarqué, la premiere video de la revolution était sur metroid...hors, c´est aussi metroid dans le fake..un hacker a peut reussi a denicher cette video-prototype............ ( 0_o)

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:07:53

objection la samus du fake ressemble à la samus du début de métroîd prime ( la vidéo ou on la voyaient courrir) or celle presenter hier était celle des métroïd des primes il y a une différence ; )

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:09:29

putain les enfoirés pourquoi ils mettent la revo en first page

SSC
SSC
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:09:51

d´après eux la révo est aussi puissante que la PS3

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:10:17

http://www.ati.com/

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:11:22

http://www.ati.com/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment