CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon arréter de délirer et lisez ceci...

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:15:11

Bon votre histoire de fausse conveffence est tirer par les cheveux pk nintendo ferais c´est nawak

Vous ètes juste frustrer psk vous n´avaient rien eu de concret hier mais il y a que 2 raisons pour expliquer ca soit la manette ( la VRAI revolution) n´est pas prête soit nintendo ne veut pas encore la dévoiler a cause de la concurrence mais pas la peine de delirer à cause d´une vidéo aussi bien faite soit elle

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:16:13

Bon lire les énignmes ça me passionne. Jamais une console n´a tant fait réfléchir les joueurs. Ca me plait

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:17:28

C est sa la revolution Jamais une console n´a tant fait réfléchir les joueurs

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:17:50

[HS] 3 ancien membres du bar réunis ^^

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:18:36

c qu´elle est mystérieuse

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:19:57

le mistère c´est la manette et pas un histoire complot ça par en delires complet la ^^

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:21:22

Mais ca qui est trop bien !
On cherche en attendantune révélation !

D´autant plus qu´on rame pas :-)

sonic66
sonic66
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:21:32

moi , je trouve que c la console dont la communication a ete la plus reussi ^^
un nom , des centaines de millions de joueur qui patientent ^^

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:22:31

Je pense que la Revolution est prète mais que Nintendo ne veux pas la dévoiler trop vite, par contre je comprend pas pourquoi aucun jeu n´a été dévoilé du coté des dévellopeurs tiers, a moins qu´ils ne soient tenu au secret par Nintendo.

Mais la révolutionest bien en marche si la Revolution est effectivement " seulement" 2 à 3 fois plus puissante que la GC c´est que fatalement Nintendo ne mise pas tout sur les graphismes photoréaliste comme Sony et Microsoft mais bien sur des concepts novateurs.
Reste à éspérer que ça soit bien une révolution et pas juste une évolution.

Et j´èspère que Nintendo ne se focalisera pas trop sur la connectivité de ses deux machines au risque de plomber certains jeux ( Oui j´ai encore un mauvais arrière gout de FF:CC).

ng4ever
ng4ever
Niveau 4
18 mai 2005 à 19:23:34

http://www.pocket.cliranet.com/forum%20pocket%20/index.php

ICI pour parler du peut etre cannular de nintendo et ign qui est d´ailleur fort probable.

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:25:04

il se peu que des jeu sois pret mais il ne sont pas montrer car sa revelerai la revolution ?

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:26:04

j´aime faire des topic qu´on ne lit pas :sarcastic:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:26:19

d´accord avec l´auteur du topic. Arretez de vous emballer pour qqch qui n´existe pas, sinon vous allez etre déçus. Acceptez le fait que Nintendo veuille attendre pour tout devoiler...

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:28:08

Acceptez le fait que Nintendo veuille attendre pour tout devoiler...

JAMAIS :fou:

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:28:33

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=7548

liser ca plutôt :)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:29:20

Faire attendre

C´est la marque de fabrique de Nintendo alors faudrait commencer a avoir l´habitude ^^

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:29:25

ils on vu la puissance de la petite sony et microsoft donc la il se chauffe le cerveau pour l ameliorer.

jeje152
jeje152
Niveau 10
18 mai 2005 à 19:29:38

sa ce trouve il y aura pas grand chose de revolutionaire ! !!!

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
18 mai 2005 à 19:31:54

Si la taille ou la manette bon sa me gave d attendre les news je vais joue a far cry A+

Mitsuaki
Mitsuaki
Niveau 4
18 mai 2005 à 20:16:10

La révolution ne peut pas n´être basé que sur la manette, car sinon l´idée sera très vite reprise par les deux autre consoles.

Mais c´est sur que ça en fait partie. mais pas que, loin de la. Enfin, j´imagine...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment