Je pense que la Revolution est prète mais que Nintendo ne veux pas la dévoiler trop vite, par contre je comprend pas pourquoi aucun jeu n´a été dévoilé du coté des dévellopeurs tiers, a moins qu´ils ne soient tenu au secret par Nintendo.
Mais la révolutionest bien en marche si la Revolution est effectivement " seulement" 2 à 3 fois plus puissante que la GC c´est que fatalement Nintendo ne mise pas tout sur les graphismes photoréaliste comme Sony et Microsoft mais bien sur des concepts novateurs.
Reste à éspérer que ça soit bien une révolution et pas juste une évolution.
Et j´èspère que Nintendo ne se focalisera pas trop sur la connectivité de ses deux machines au risque de plomber certains jeux ( Oui j´ai encore un mauvais arrière gout de FF:CC).