CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

opéra c'est quoi??

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:24:45

Oui, ça marchera, mais il faut que tu saches que tu devras, sauf erreur, laisser ton ordi allumer et la clé branchée pour te connecter.

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:26:37

Oui avec la wifi sa marchera

Selphyr7 en meme temps je lui ai expliquer ce que c´étais

et si je me suis suis santi viser c´est parce que on me traite souvent de boulet ou de quelqun de pas cool pourtant je suis pas si ancien que ca...

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:27:11

Oui je confirme Selphyr7 il faut l´ordi allumer et la wifi branchez tu devras aussi installer le logiciel fourni avec...

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 décembre 2006 à 12:28:18

Encore qu´ il faudra payer 5 euros seulement pour ceux qui n´auront pas téléchargé le naviguateur avant juin 2007, sinon tu l´auras gratos indefiniment

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 12:30:14

Ok a ouais c´est cool alors je l´aurais gratuit...mais il paieront meme la version d´essai?

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:30:29

===>Selphyr7
merci pour les renseignement, sinon toi c´est quoi ton code wii,car je voudrait bien parler avec toi.
mais moi je pourzit pas parlait pour l´intant car j´ai po encore internet sur ma wii,mais bientot.

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:30:32

Faux, Manthatyoufear !

Le naviguateur dans sa version finale sera payant pour tous !

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
27 décembre 2006 à 12:31:42

steven, je donne pas mon code wii sur un forum, surtout sur jeuxvidéo.com. Mais si t´as une adresse mail (si possible une adresse secondaire si tu veux te faire protéger ton adresse principale), je peux t´envoyer mon code sur celle-ci.

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:38:26

oui j´ai mon adresse msn et toi ta une adresse???

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:48:38

tu a une adresse msn???

farcicomplet
farcicomplet
Niveau 5
27 décembre 2006 à 12:56:14

Selphyr7 opera est gratuit dans sa version d´essai jusqu´en mars ET dans sa version définitive jusqu´en juin. Si tu n´a pas téléchargé (ET SEULEMENT SI) opera avant juin, il sera payant (5€).
autrement dis:
avant juin=> gratuit
apres juin=> 5€

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:59:44

ok mais c´est que 5€ et apré on la tout le tem et on paye plus rien ou sa sera 5€par moi?

farcicomplet
farcicomplet
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:01:25

si tu le télécharge avant juin tu n´aura jamais rien a payer

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:34:21

ok bah j´ai le tempt avan juin!!

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 14:03:16

===>Selphyr7
es que tu une adresse msn??
moi oui, car si tu en n´a une on poura se donner le code de la wii.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
27 décembre 2006 à 14:04:48

Bon, en faite le naviguateur opéra, c´est avant tout un bateau... il se télécharge depuis la wii... donc une fois le bateau téléchargé (yen a plusieurs rassure toi :-))) ) Et bien tu peus y construire un opéra et dirigé cette opéra vers des deestination comme new york, paris, los angeles pour y faire joué tes mii... VOILA... :rire:

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
27 décembre 2006 à 21:20:12

===>Selphyr7
alor tu a une adresse ou je peut te parler, ou sinon ta pas une adresse msn sa serait mieu!

sharks14
sharks14
Niveau 12
27 décembre 2006 à 21:30:47

Lol ta vraiment envie

steven86_bis
steven86_bis
Niveau 9
28 décembre 2006 à 09:32:04

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment