Bon, en faite le naviguateur opéra, c´est avant tout un bateau... il se télécharge depuis la wii... donc une fois le bateau téléchargé (yen a plusieurs rassure toi
) Et bien tu peus y construire un opéra et dirigé cette opéra vers des deestination comme new york, paris, los angeles pour y faire joué tes mii... VOILA... 